sebayrton Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je viens d'acheter le nom de domaine, c'est officiel da-dm-team.com est né !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 T'as plus qu'à acheter toutes les variantes qui vont avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bon, ça te dis d'avoir un vrai hébergement avec??? Parceque si tu veux, t'as payé le nom de domaine, je me propose de payer un vrai hébergement comme là: http://www.wdmedia-hebergement.net/index.p...re&offre=single ou là: http://www.ovh.com/fr/mutualise/gp/60gp.html 14€ par ans, c'est pas chère (perso, j'ai déjà un 60gp chez ovh, et ça tourne nickel ) Mais le 1er me parait vraiment bien, et je connais des ites hébergé dessus, et jamais vu de problème (en plus, y'a les sous-domaines, et pleins de trucs intéressant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bah écoute je vais pas te dire non!!! ca le ferai trop c'est clair!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Je le cite, car c'est passé inapercu.... Vas-y si ca te chante C'est pas moi qui vais compter ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Avis à la populasse En espérant que ça vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 tu déconne c'est génial!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Bah, j'ai mis que 2 heures à faire 2 lettres Payes ton rendement à 2 balles M'enfin, y'a qq ptites imperfections, mais ça ira pour aujourd'hui Par contre, va falloir une version détourée, non Sinon, ça va être chaud à intégrer avec les nuages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ouai les nuage ca va être chaud!!! en noir ca serai bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Avis à la populasse En espérant que ça vous plaise Superbe filou Pour la version détourée, je devrais pouvoir le faire si ca interresse, mais ce sera en milieu de semaine, pas avant car j'ai du boulot et des interro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Détourage done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 si tu le dis!! En fond noir ca serai typetope pour le site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Détourage done Fait voir ce que ca donne stp, ca doit être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 si tu le dis!!En fond noir ca serai typetope pour le site! Ben fais un refresh, tu crois pas que je vais changer le nom de l'image, faignant inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 heu... je t'ai jamais dis de le faire!!! je vais me démerdé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 trop bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tack so mycket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci en Suédois????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Merci beaucoup (Tu vois pas, ça ressemble à : "thanks so much") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Thank sooooo Mickey -> Merci beaucoup mon pote Je suis un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oui c'est vrai le Suédois est un dialecte anglophone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oui c'est vrai le Suédois est un dialecte anglophone! C'est les mêmes origine à peu près, mais le suédois n'est pas un dialecte anglophone Et y'a même quelques mots qui ressemblent vachement au français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Un peu quand même c'est les vikings quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.