sebayrton Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 j'ai été crédible la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je suis là mais que le soir maintenant et c'est moi qui avait posté le dernier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Euh, j'étais avec ma pote, elle s'appelle vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 elle a de la conversation au moins ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ben, la conversation je sais pas trop, mais les suédoises, elles s'exprimaient bien en boite si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Ca serais sympas d'en avoir 3 ou 4 assez dénudé pour le site.... ca le ferais connaitre!! t'a une mission JP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 +1 pour les photos et le site alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Bah je boss un peu dessus mais d'ici 15 jours je pense que j'y vérrais plus claire, j'ai pas trop le temps en fait en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Ben, les photos, jai fait une petite récolte ce week-end, mais l'alcool aide pas à ce qu'elle soient super bien prises Enfin bon, y'en a des pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 vas y poste sur pc ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Faut que je trie et redimensionne avant, parceque 700ko la photo, c'est gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bon JP t'en es ou avec tes foto??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 il tazonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bon je boss un peu sur le site en attendant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bon JP t'en es ou avec tes foto??? Euh, dans ton q :cnul: Désolé :8 Euh, ben j'attend les photos des polonaises à paikan Bon, j'v'ais aller mettre tout ça en place :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 t'as vu comment il se fache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 je peu avoir un domaine en .fr a partir du 11 mai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Mais je vais le prendre en .com pour une version internationnal du DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Bon, j'les mets où les ptites suédoises, j'ai pas envie de mettre ça dans l'amas de chère des "plus belles femmes du monde" :8 Pour le .*, de toute façon, dans peu de temps, on les aura tous, .com, .net, .fr, .xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2004 cré un topic sur PC-Ville pour tes foto!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 +1 pour pc ville ke pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 hello on va créer notre site DA DM TEAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.