Posté(e) le 8 mai 200421 a je suis là mais que le soir maintenant et c'est moi qui avait posté le dernier message
Posté(e) le 8 mai 200421 a Ben, la conversation je sais pas trop, mais les suédoises, elles s'exprimaient bien en boite si tu vois ce que je veux dire
Posté(e) le 8 mai 200421 a Auteur Ca serais sympas d'en avoir 3 ou 4 assez dénudé pour le site.... ca le ferais connaitre!! t'a une mission JP!!!
Posté(e) le 8 mai 200421 a Auteur Bah je boss un peu dessus mais d'ici 15 jours je pense que j'y vérrais plus claire, j'ai pas trop le temps en fait en ce moment!
Posté(e) le 9 mai 200421 a Ben, les photos, jai fait une petite récolte ce week-end, mais l'alcool aide pas à ce qu'elle soient super bien prises Enfin bon, y'en a des pas mal quand même
Posté(e) le 9 mai 200421 a Faut que je trie et redimensionne avant, parceque 700ko la photo, c'est gros
Posté(e) le 9 mai 200421 a Bon JP t'en es ou avec tes foto??? Euh, dans ton q :cnul: Désolé :8 Euh, ben j'attend les photos des polonaises à paikan Bon, j'v'ais aller mettre tout ça en place :8
Posté(e) le 9 mai 200421 a Auteur Mais je vais le prendre en .com pour une version internationnal du DM
Posté(e) le 9 mai 200421 a Bon, j'les mets où les ptites suédoises, j'ai pas envie de mettre ça dans l'amas de chère des "plus belles femmes du monde" :8 Pour le .*, de toute façon, dans peu de temps, on les aura tous, .com, .net, .fr, .xxx
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.