XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Merci merci! à la semaine prochaine!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ben en fait, d'apres ce que le gars diasait, ca se faisait bien vers chez lui, et pas toujours dans une discrétion totale...Bref cpograv, je croyais que ca faisait parti des coutumes locales a ta freeposteuse de blonde! @sebayrton: c cool que tu continues ton role, ca fait une team qui bouge sur le forum. 'taing, j'ai trop hate d'etre la semaine prochaine, pour recup une connexion. Attendez moi j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! edit: pour ton topik sur Senna... :8 Ma blonde freepost pas car elle n'est même pas inscrite sur les forums où je vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 elle utilise ton pseudo comme titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ho!!!! On a dépassé le 1000 posts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 c'est une team vivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ca fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 reste plus que le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 www.dm.com et www.derniermot.com sont pris il reste : derniermot.biz derniermot.info derniermot.net derniermot.org derniermot.name derniermot.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 www.dm.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouais mais les fr c'est plus cher et je sais pas comment les avoir faut être une société je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2004 .net alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi je crois plutôt qu'il faudrait prendre www.dm.org, puisqu'on est une organisation sans but lucratif. Même si on doit payer le président (Sebayrton) et l'arbitre officiel ( Moi-même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 et votre dieu (moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 las gens :8 Bon, j'viens de me faire une bonne grosse bouffe avec mes voisin (et ma voisine :copain: ) et c'était génial Mais je vois que vous avez pas chomé pendant mon absence!! C'est un peu comme si la france n'avait pas besoin de premier ministre :8 Sinon, salut BlipBlop, faut qu'on te trouve un petit post Et en nom de domaine, pourquoi pas dm-team, ou dadmteam.*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 dadmteam.org :copain: C'est vrai Filou, ca serait mieux. C'est quoi vous avez mangé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 C'est marqué dans le topic "votre journée" :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Un repas francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 +1 pour dadmteam.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Un repas francais :gné: Bon, on a le nom de domaine de trouvé, reste plus qu'à faire le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 j'ai reçu un mail comme quoi on va avoir le droit d'acheter les domaines en fr (19€) par le site ou j'ai acheté le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Alors je part quelques jours et quand je reviens le topic est en 2éme page!!!! Qu'es que c'est que ce bordel??? Il est ou le 1er Ministre???le ministre de l'économie???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Alors je part quelques jours et quand je reviens le topic est en 2éme page!!!!Qu'es que c'est que ce bordel??? Il est ou le 1er Ministre???le ministre de l'économie???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.