Posté(e) le 29 avril 200421 a Auteur rien ne va plus!!! rien ne marche et je chope tout les virus qui passe!!!
Posté(e) le 29 avril 200421 a Auteur ca me saoul mais d'une force putin de pc de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 29 avril 200421 a Tu sais que y'a un bouton msn dans ma ligne en bas??? C'est la meme adresse que mon mail, toujours dans la liste. Je la mets pas sur le site > bots
Posté(e) le 1 mai 200421 a Auteur je suis en train de bosser dessus!!! Mais pour tout te dire je galére un peu
Posté(e) le 1 mai 200421 a je suis en train de bosser dessus!!!Mais pour tout te dire je galére un peu Je crains le pire
Posté(e) le 1 mai 200421 a Auteur Je suis pas un pro de la création de site web Monsieur... Je ne suis que président
Posté(e) le 1 mai 200421 a Moi non plus, regarde mes websites, mais c surtout que j'ai pas le temps de m'en occupé avec tous les gens qui me demande de bosser pour leur site Vais demander à être payer à force!!
Posté(e) le 1 mai 200421 a Auteur je savais pas que tu avais ton forum... il y manque quelque chose...
Posté(e) le 1 mai 200421 a je savais pas que tu avais ton forum... il y manque quelque chose... C pas "mon" forum, c'est le forum d'un pote de la rochelle, mais c que entre potes, donc y'a pas grand interet, et le dernier mot et fermé Il a pas duré longtemps, mais je peux le réouvrir quand je veux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.