sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 rien ne va plus!!! rien ne marche et je chope tout les virus qui passe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 trop fort reste plus qu'à débourser la tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 rrhaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Mais c pas possible, ton ordi est bon à rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 ca me saoul mais d'une force putin de pc de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 T'as pas msn jacques?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ben woilou, tu m'ajoutes comme contact et je te la balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 filoulehibou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Tu sais que y'a un bouton msn dans ma ligne en bas??? C'est la meme adresse que mon mail, toujours dans la liste. Je la mets pas sur le site > bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 moi aussi je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 up du 1er ministre allez tous au bol d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2004 un p'tit slogan: LE BOL D'OR c'EST BON MANGE EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bol d'or pour faire manger le bébé honoraire que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 t'es des notres alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Mission recrutement pour la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Bon, et le ouaibsayte il avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je suis en train de bosser dessus!!! Mais pour tout te dire je galére un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je suis en train de bosser dessus!!!Mais pour tout te dire je galére un peu Je crains le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Je suis pas un pro de la création de site web Monsieur... Je ne suis que président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 Moi non plus, regarde mes websites, mais c surtout que j'ai pas le temps de m'en occupé avec tous les gens qui me demande de bosser pour leur site Vais demander à être payer à force!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je savais pas que tu avais ton forum... il y manque quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 je savais pas que tu avais ton forum... il y manque quelque chose... C pas "mon" forum, c'est le forum d'un pote de la rochelle, mais c que entre potes, donc y'a pas grand interet, et le dernier mot et fermé Il a pas duré longtemps, mais je peux le réouvrir quand je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.