rabot Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 et ca te fais rire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 un café peut étre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ca freepost grave ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pourquoi tu dis ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 moi c'est la matin le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Moi c'est dés que Jean Pierre est la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Oui, on parle de moi, filtre ou soluble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 filtre voyon!!!! on t'a pas appris ca chez Jacque Vabre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Jean Pierre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d'avoir une idée!!!! On va se faire un site web!!!!! sur le théme du DM!!!!! L'idée peut étre bonne!!!! On publie les résultats des INpactiens des Urbains et on essai de ce faire connaitre un peut partout sur les forum!!!! t'en dis quoi JP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 OK pour moi Euh, par contre, qui se lance dans la prog, je peux, mais je suis assez occupé avec pc-ville en ce moment! Et puis mon(mes 2 en fait) site perso n'a pas avancé depuis un bout de temps Par contre, niveau design, j'adore m'amusé, donc de se côté pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bah c'est justement ca qui me fais défault!!!! je veu bien m'occupper du reste Je commence de suite et je te fais part de ce que j'ai fais!!!!! T'a vu j'ai soudoyé Nilou!! hé hé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bon, et on l'héberge où ce magnifique site? dadmteam.free.fr Ou dadmteam.com pour ton rang spécial, mais t'as plus de sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 on vera pour l'hébergement, j'ai ma petite idée! bah bah besoin de sabre je me bas a main nue moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 on vera pour l'hébergement, j'ai ma petite idée!bah bah besoin de sabre je me bas a main nue moi Mwa, je veux savoir la petite idée??? Si il faut dans un premier temps, on peut utiliser mon hébergement pro, j'ai que 15Mo d'utiliser sur 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Edit filou: Attention, sur ordre du président, je peux supprimer ce post sans sommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 t'en fais pas, je te dévoillerai ca en temps voulu!!! sur ce je vais me couché!!! bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j'ai 250Mo de libre sur un compte que je me sert plus avec 5 bases mysql et tout et tout si ça vous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 tu parle que ca m'interresse!!!!!!!!!! Si tu t'en sert vraiment plus j'en veu bien!!! Par contre me faudrais un logiciel gratuit pour créer le site, j'ai bien dl dreamweaver mais c'est une évaluation de 30 jours... pas glop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ben j'en sais rien, je fais avec dreamweaver Par contre rabot, c'est pas payant à un moment ou un autre ton hébergement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 JP tu va peut étre bien le prendre mais tu pourrais pas me préter ta clef??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 c'est payant l'année prochaine en janvier ça laisse le temps de voir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2004 et c'est quoi les tarifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Y'a pas besoin de clé pour la cafetière Euh, ben, oui je veux bien , mais c une clé studio mx, donc je sais pas si elle marche avec seulement dreamweaver J't'envois ça en mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.