rabot Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tu jettes le DD par la fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 il est dans system32 c'est ia.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Le pc rame tellement que tu peut plus rien faire dessus, c'est en effet la meilleure protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 putain t'es chiant xzombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 personne ici ne peu donc me dire ce que je peu faire???? jean pierre.... viens ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 chuis là!! T'as essayé avec un anitvir online Ptet que ça marcherai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 ya quoi comme truc sympas online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 T'as celui de trend: http://housecall.trendmicro.com/ Sinon, y'a aussi panda, mais je l'ai jamais utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c une solution. je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 wé bah c'est pas gagné... je vais plutot attendre la réponse de symantech je leur ai envoyé une copie du virus... au fait filou ca seré possible, enfin sans vouloir abusé d'avoir la mention "président de DA DM TEAM" sous mon avatar??? tout es possible pour toi mon petit jean pierre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 au fait filou ca seré possible, enfin sans vouloir abusé d'avoir la mention "président de DA DM TEAM" sous mon avatar???tout es possible pour toi mon petit jean pierre... Pour ça, faut voir avec le grand Maitre Fraise des Bois, y'a que les admins qui peuvent le faire Et ça marche pas trend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 sois je suis con, soi je suis con, mais il s'installe méme pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Faut avoir java vm pour le lancer!! Sinon, tu peux toujours essayer avg en version gratuite, mais ça fait installer un truc en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2004 c la mimi, la mimi, la misére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bien sur, tout freepostage intensif dans le topic de DA DM TEAM sera affacer sans sommation par le grand méchant DA DM MODO Attention kissman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ce message a été modifié par FilouLeHibou le 27-04-2004 04:29:34 Alors comme ca on modifie mes messages Vous commencez à être lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Ce message a été modifié par FilouLeHibou le 27-04-2004 04:29:34Alors comme ca on modifie mes messages Vous commencez à être lourd. Désolé, mais c'est ton message qui était un peu lourd, Le but est d'avoir un forum lisible, même dans les topics à freeposts, pas un page avec la même image pendant qq centaines de lignes! Xzombinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 C'était la même image, elle n'alourdissait pas les 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 J'ai pas dis que l'image était lourde, c'est le message qui était lourd, car trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Et on parle pour ne rien dire... Jean Pierre va nous faire un café.... salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 J'ai pas dis que l'image était lourde, c'est le message qui était lourd, car trop long Tu le trouvais trop long Pourtant je n'avais mis que quelques images tout petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 putain t'es chiant xzombi Grandit un peu Rabot, et tu verra le deuxième degré dans mes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Et on parle pour ne rien dire...Jean Pierre va nous faire un café.... salut! T'es fou, à l'herue qu'il est, pas de café Et alors, t'en es où des négociations avec Nilou pour ton 'président de DA DM Team' ET le ptit bonhomme sympa qui se promène dans ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j'ai pas eu le temps de voir Nilou, hier soir j'ai matter la télé... 3-0 Et le petit bonhomme cours toujours....fais chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.