sebayrton Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 RECONVERTION POWWWWWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 RECONVERTION POWWWWWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 nan, tu te ballade pas sur le forum tant que tu as pas rétabli le serveur pour UT!!!!!!! Nan veu rien savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Death Match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 RéSuRéCtIoN......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 RéSuRéCtIoN......... Encore Bon, va falloir trouvé qqch à dire. Tiens, seb, ça fait longtemps que t'ai pas venu, c'est que t'avais perdu ta route?? Et puis Blipblop passe pas trop non plus en ce moment, vous devenez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 retour du président du DM (sebayrton) et de votre dieu (moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Bah le weekend je fais la féte et la semaine je boss dure donc ca deviens super dure de venir ici!!! Mais filou t'a la mémoire courte, je t'ai fais exploser plus d'une fois la semaine passé a ut2k4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ben explosé est un bien grand mot, me semblait que c'était moi devant Mais là, pas le temps de jouer Bon, annonce officielle: "DA DM TEAM recrute toujours de participants pour le DA DM Bol d'OR, toutes les personnes intéressée peuvent s'inscrire ici" Bien sur, tout freepostage intensif dans le topic de DA DM TEAM sera affacer sans sommation par le grand méchant DA DM MODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Hé Hé Hé..... j'adore... Je fais de toi OFFICIELLEMEN mon premier ministre... bienvenue a toi jean pierre, tu bois un café??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 jP sais faire un bon café et chez les putes y ai allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 jP sais faire un bon café et chez les putes y ai allé c'est qui cette phrase vulgaire Bon, en tant que premier ministre, je me nommes ministre de l'intérieur aussi (car j'ai les pouvoirs ) ET Rabot, euh, ministre de l'éducation nationale, parcequi va pas à l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tssss viens je te paye un café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Euh, c pas à moi de servir le café!! El gringo powaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bah ca sert a quoi un premier ministre alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 tout le monde sèche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Heu par contre je cherche activement un ministre des anti virus... contre les virus rare inconue de chez symantech... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Heu par contre je cherche activement un ministre des anti virus...contre les virus rare inconue de chez symantech... J'en ai un, c'est la pince coupante, mode d'emploi: - prendre la pince - tenir fermement le cable du modem - couper le cable - formatage Et hop, plus de virus!! sebayrton Ecrit le 26-04-2004 21:44:18 bah ca sert a quoi un premier ministre alors??? Ben, et le vrai, il sert à quoi?? Jean pierre, il sert le café, c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 non pas de formattage... t'es un mauvais premier ministre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ben euh, y'a l'option, 'En taule l'ordi' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 spa drole jean pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Je sais pas, y'a une technique qui consiste à mettre 3 ou 4 antivirus en même temps, mais après ton ordi avance plus mais il est bien protégé 'tu tulu tu, tu tu tu tu tu tu lu tu, tu tu tu tu tu tu lu tu , tu tu lu tu lu ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 srkoz président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2004 et si j'atomiser le fichier contaminé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Ben essaye de le supprimer sous dos, mais je sais pas si le fichier contaminé est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.