Aller au contenu

Da Dm Team ™

sebayrton

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, désolé pour la taille, mais c pas si pire (560ko en tout)

dmcount1-50.jpg

Voilà, Le grand vainqueur est :

RABOT

:8  :mad2:  :bravo:  :bravo:  :bravo:

Pour moi, le grand vainqueur c'est AMD. Il faisait plus d'un post sur deux toute la journée (matin midi soir nuit :gne: ). Il fait dix fois plus de posts que toutes les personnes qui ont posté en même temps que lui.

Moi troisième, c'est pas si mal. Surtout quand il y avait AMD (600-900) : 1904 posts pour AMD, 774 post pour moi, 416 sur Rabot :D .

C'était la belle époque.

:ouioui: =>[]

Par usure... AMD s'est placé 2 eme en étant la seulement 4 mois :mdr:

:mdr: c pas des mois, c des centaines de pages!

Et le DM le but, c quand meme d'avoir le dernier mot, donc vu qu'il ne participe plus, il n'est pas apte au titre de meilleur DMeur!

C une affaire de longévité et non de nombre pour moi. Et dans ce cas, rabot a une très bonne moyenne :mdr:

theocrite -> C'est ce que je disait plus haut :
Moi perso je trouve que le grand vainceur est Amd_inside !!! Par rapport à 100 pages bien sur. Rabot a gagné par usure :mdr:

Bien sur, Rabot est le champion :D

Absoluement, j'avias remarqué. :mdr:

Pas sur!!!

Regarde le jeuno du salon comme blipblop filou ou moi, ca fais quelques moi qu'on est la est on est bien placé, par usure on ratrapera les 5 premier!!!! :mdr:

En tous cas le deuxième et le troisième, sans problèmes.

:francais: c pas des mois, c des centaines de pages!

Et le DM le but, c quand meme d'avoir le dernier mot, donc vu qu'il ne participe plus, il n'est pas apte au titre de meilleur DMeur!

C une affaire de longévité et non de nombre pour moi. Et dans ce cas, rabot a une très bonne moyenne :yes:

Exactement, et ces 4 centaines de pages n'ont certainement pas duré des mois. A la vitesse où ça allait... On faisait bien 50 pages par jour minimum (je ne sais pas exactement, mais ça ne dois pas être très loin).

Pour AMD, il a plus ou moins été invité à partir. Mais s'il avait été encore là.... Certaines journées (il n'y avait pas de statistiques quotidiènes à l'époque) il postait autant de messages que le reste du forum réuni. Une chose aussi : Il était là quand tu te connectais le matin, quand tu checkais tes mails à 10h, 12, 14h, 16 et quand tu te déconnectais le soir. Jamais pu me connecter sans qu'il soit là... sauf le WE.

C'est peut être pas le premier en statistiques, mais bon...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...