sebayrton Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ne dis pas ca ca me chagrine!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Désolé :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 tu es notre maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je sais oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je sais oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ne ris pas de ton maitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 :inpactyoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 le maitre du forum JE SUIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 En fait Destituon le président qui ne sais poster que : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Hé toi la!!!! tu chercherai pas à prendre ma place??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Oh que Non! Mais s'il te plait, arrête d'écrire ... on dirait que tu te moque de nous. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bon, désolé pour la taille, mais c pas si pire (560ko en tout) Voilà, Le grand vainqueur est : RABOT :8 Pour moi, le grand vainqueur c'est AMD. Il faisait plus d'un post sur deux toute la journée (matin midi soir nuit ). Il fait dix fois plus de posts que toutes les personnes qui ont posté en même temps que lui. Moi troisième, c'est pas si mal. Surtout quand il y avait AMD (600-900) : 1904 posts pour AMD, 774 post pour moi, 416 sur Rabot . C'était la belle époque. =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Super, je suis dans le TOP50... Powaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 theocrite -> C'est ce que je disait plus haut : Moi perso je trouve que le grand vainceur est Amd_inside !!! Par rapport à 100 pages bien sur. Rabot a gagné par usure Bien sur, Rabot est le champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Pas sur!!! Regarde le jeuno du salon comme blipblop filou ou moi, ca fais quelques moi qu'on est la est on est bien placé, par usure on ratrapera les 5 premier!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 mais pas le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Par usure... AMD s'est placé 2 eme en étant la seulement 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Par usure... AMD s'est placé 2 eme en étant la seulement 4 mois c pas des mois, c des centaines de pages! Et le DM le but, c quand meme d'avoir le dernier mot, donc vu qu'il ne participe plus, il n'est pas apte au titre de meilleur DMeur! C une affaire de longévité et non de nombre pour moi. Et dans ce cas, rabot a une très bonne moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Oups Tu ma eu!!! J'avoue que sur ce coup la, c'était pas fort lollll Mais vous m'avez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 theocrite -> C'est ce que je disait plus haut : Moi perso je trouve que le grand vainceur est Amd_inside !!! Par rapport à 100 pages bien sur. Rabot a gagné par usure Bien sur, Rabot est le champion Absoluement, j'avias remarqué. Pas sur!!!Regarde le jeuno du salon comme blipblop filou ou moi, ca fais quelques moi qu'on est la est on est bien placé, par usure on ratrapera les 5 premier!!!! En tous cas le deuxième et le troisième, sans problèmes. c pas des mois, c des centaines de pages!Et le DM le but, c quand meme d'avoir le dernier mot, donc vu qu'il ne participe plus, il n'est pas apte au titre de meilleur DMeur! C une affaire de longévité et non de nombre pour moi. Et dans ce cas, rabot a une très bonne moyenne Exactement, et ces 4 centaines de pages n'ont certainement pas duré des mois. A la vitesse où ça allait... On faisait bien 50 pages par jour minimum (je ne sais pas exactement, mais ça ne dois pas être très loin). Pour AMD, il a plus ou moins été invité à partir. Mais s'il avait été encore là.... Certaines journées (il n'y avait pas de statistiques quotidiènes à l'époque) il postait autant de messages que le reste du forum réuni. Une chose aussi : Il était là quand tu te connectais le matin, quand tu checkais tes mails à 10h, 12, 14h, 16 et quand tu te déconnectais le soir. Jamais pu me connecter sans qu'il soit là... sauf le WE. C'est peut être pas le premier en statistiques, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est le classement des DM ? J'ai pas tout suivis la jsuis un nouveau faut m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Oui, c le classement sur les 1500 premières pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est le classement des DM ? J'ai pas tout suivis la jsuis un nouveau faut m'expliquer Oui, lis quelque page avant et tu comprendras. Si ca te tente de compter à partir de 1501, libre a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.