FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Pour être dans la raboteam, il faut mettre Rabot en username et 51 en team number! L'inconvéniant est que tu n'as pas ton propre compte, mais c pas grave, l'union fait la force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c'est fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Cool, faudra que rabot te rajoute à la liste! Pour les stats, tu as un lien dans la signautre de rabot si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ok ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bienvenu sebayrton je prend ta config edit : voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ks ki ya XZOMBI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Vous m'avez pas répondu, je voulais être arbitre officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Vous m'avez pas répondu, je voulais être arbitre officiel Je t'emboche bien sur! Mais le probléme c'est que pour le moment on manque de joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Correct ca! C'est quoi le nom du concours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 la team... Pour l'instant jsuis po tres present sur le DM, mais je reviendrais Bonne idée le match sebayrton, de toute facon je te conseille d'en tenter un au plus vite, meme avec peu de participants, pour voir comment ca se deroule, et si c'est si easy que ca a gerer... On va dire que j'en suis, mais sous reserve... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Correct ca! C'est quoi le nom du concours? Moi aussi, j'aimerais savoir le nom du concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 DA DM TEAM DEATH MATCH c'est provisoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 DA DM TEAM DEATH MATCH c'est provisoire... jdirai plutot: DA DM TEAM CONTEST ou DA DM TEAM BOL D'OR ou DA DM TEAM PAS LA PEINE DE JOUER RABOT VA VOUS POURRIR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 jdirai plutot:DA DM TEAM CONTEST ou DA DM TEAM BOL D'OR ou DA DM TEAM PAS LA PEINE DE JOUER RABOT VA VOUS POURRIR ... Rabot n'est pas du tout sur de gagner, la fodra étre statégique!!! il suffira pas de poster comme un dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Perso j'aime bien Da DM Team Bol D'Or Je le met en signature, en attendant une bannière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 méheu!!! c'est moi le président heuuuu! c'est moi qui dis celui qui me plais heu! Bol d'or pas mal... fo voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est toi le président de la team en effet ! ! ! Mais comme arbitre officiel j'ai mon mot à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 soit... Mais tu n'en reste pas moins sous mon autorité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 soit...Mais tu n'en reste pas moins sous mon autorité!!! Bien sur, en tant qu'arbitre officiel, je ne fais qu'appliquer les règlements proposé par le président et soutenu par les membres de la team. Tu es le gouvernement, je suis le tribunal, nos sujets sont les membres de Da Dm Team. Je peut demander ta destitution à la demande des membres, toi t'as qu'à me foutre dehors, mais il va falloir que tu me remplace de toute facon, donc aussi bien me garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est quoi ca veut dire ces trois points... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ... ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 hello bon le président est un fait un dictateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 hellobon le président est un fait un dictateur ?? +1 ca devient du n'importe quoi la! Sebayrton, Au pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.