Posté(e) le 5 avril 200421 a Pour être dans la raboteam, il faut mettre Rabot en username et 51 en team number! L'inconvéniant est que tu n'as pas ton propre compte, mais c pas grave, l'union fait la force!
Posté(e) le 5 avril 200421 a Cool, faudra que rabot te rajoute à la liste! Pour les stats, tu as un lien dans la signautre de rabot si tu veux!
Posté(e) le 6 avril 200421 a Auteur Vous m'avez pas répondu, je voulais être arbitre officiel Je t'emboche bien sur! Mais le probléme c'est que pour le moment on manque de joueur...
Posté(e) le 6 avril 200421 a la team... Pour l'instant jsuis po tres present sur le DM, mais je reviendrais Bonne idée le match sebayrton, de toute facon je te conseille d'en tenter un au plus vite, meme avec peu de participants, pour voir comment ca se deroule, et si c'est si easy que ca a gerer... On va dire que j'en suis, mais sous reserve... DM
Posté(e) le 6 avril 200421 a Correct ca! C'est quoi le nom du concours? Moi aussi, j'aimerais savoir le nom du concours
Posté(e) le 6 avril 200421 a DA DM TEAM DEATH MATCH c'est provisoire... jdirai plutot: DA DM TEAM CONTEST ou DA DM TEAM BOL D'OR ou DA DM TEAM PAS LA PEINE DE JOUER RABOT VA VOUS POURRIR ...
Posté(e) le 6 avril 200421 a Auteur jdirai plutot:DA DM TEAM CONTEST ou DA DM TEAM BOL D'OR ou DA DM TEAM PAS LA PEINE DE JOUER RABOT VA VOUS POURRIR ... Rabot n'est pas du tout sur de gagner, la fodra étre statégique!!! il suffira pas de poster comme un dingue!
Posté(e) le 6 avril 200421 a Perso j'aime bien Da DM Team Bol D'Or Je le met en signature, en attendant une bannière.
Posté(e) le 6 avril 200421 a Auteur méheu!!! c'est moi le président heuuuu! c'est moi qui dis celui qui me plais heu! Bol d'or pas mal... fo voir...
Posté(e) le 6 avril 200421 a C'est toi le président de la team en effet ! ! ! Mais comme arbitre officiel j'ai mon mot à dire
Posté(e) le 6 avril 200421 a soit...Mais tu n'en reste pas moins sous mon autorité!!! Bien sur, en tant qu'arbitre officiel, je ne fais qu'appliquer les règlements proposé par le président et soutenu par les membres de la team. Tu es le gouvernement, je suis le tribunal, nos sujets sont les membres de Da Dm Team. Je peut demander ta destitution à la demande des membres, toi t'as qu'à me foutre dehors, mais il va falloir que tu me remplace de toute facon, donc aussi bien me garder.
Posté(e) le 6 avril 200421 a hellobon le président est un fait un dictateur ?? +1 ca devient du n'importe quoi la! Sebayrton, Au pied!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.