Aller au contenu

Da Dm Team ™

sebayrton

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
dsl les gars... ca va faire une semaine et demi que je suis pas venu pr des raisons... personnelles..., et j avais pa eu le temps de tout finir de compter avt, il me retait plus que 10 pages en plus :byebye:

Veuillez m excuser :fumer:

Bah voyons, c'est pas grave... :keskidit:

(Filou, anule le tueur à gage s'il te plait)

lol

j ai bien fait de changer de nom, de visage et de pays moi :mdr:

nan serieux, cette semaine entre les profs casse couilles et les concours, ba j ai pa pu venir c tt, ms bon, au moins c'est bon, j ai réussit mon concours et j ai une école où aller l année prochaine :mad2:

en tt K, veuillez me pardonner :-D

z etes cool les gars, serieux pdt une semaine le forum ma manké :fumer:

Bien sur qu'il y a des choses a compter, mokolé, free word association, topic des INpactiens alcolo :yes:

Sérieusement, faudrait un autre projet en effet. Commencons à chercher.

:D:mdr:

On va pas se mattre à compter n'importe quoi non plus, on a notre honeur a garder!!

N'empeche que le président, il a du se barrer avec tout le pognon chuis sur! Tous des pourris ces dirigeants :D

DA DM TEAMiens, DA DM TEAMiennes, bonjours

/ceci est un communiqué officiel du gouvernement/

L'heure est grave,

ayant fini de compter l'ensemble des pages de notre chére DM, notre chére team est en train de tombé au oubliette avec moin de 10 post en une semaine.

Pour remédier a cette calomnie, je vous propose un grand concours,

Le DA DM TEAM DEATH MATCH

Ce jeux qui a pour base notre chére DM nationnal se déroule par équipe de 2, ou deux ou plusieurs équipe s'affrontent au DM pendant un temps déterminé.

Voici les régles qui ont été durement élaborer pendant mon abscence au iles caimans avec josie:

-Chaque équipe comporte 2 INpactiens

-Deux équipe s'affronte pendant une durée de 7 minutes (le temps entre le premier et le dernier post faisant office de juge)

-Le but est de poster les lettres DM :mdr:

-Une équipe marque 1 point pour chaque DM posté

-Une équipe perd 2 points si elle post 2 fois de suite

-Un contre DM vaut 2 point(donc 3 avec le DM posté) si le temps entre le DM de l'équipe A est celui de l'équipe B (celle qui a poster le contre DM) est inférieur a 5 secondes

-Un perfect contre DM vaut 5 points(6 avec le DM posté)

-Pour qu'un contre DM soit validé il fau que la mention " contre DM " soit posté

Voici les régles de base qui pourront étre modifié si la modif vau le coup!

On va essayer de ce faire un mini championnat avec match aller et retour avec classement par équipe

classement du meilleur DMeur

classement du meilleur contre DMeur

et toute les stats que l'ont veu!!!!

Si ca vous tente (je pense pas que ce soi trop compliqué! :pleure: ) il fau vous inscrire par équipe de 2 et donner un nom a votre équipe.

On commencera des qu'il y aura au minimum 4 équipe et d'autre pourons nous rejoindre en cours de championnat.

Il fau aussi des volontaire arbitre qui compterons les résultats des match, pour ca je suis volontaire mais d'autre devrons me rejoindre!

heu je cherche aussi un partenaire pour la "Présidential team"

Voila a vous!!!

Je me propose comme arbitre officiel, en effet, j'ai largement contribué à Da DM Team, et je suis entièrement impartial.

En effet, j'ai peu de DM, je ne peut pas jouer, je ne suis pas sur vos fuseau horaire, et j'ai d'autre chat à fouetter. ;)

Donc, je me propose en tant qu'arbitre officiel :francais:

En gros, tu calcules la composition de protéines sur ton ordi pour participer aux études de chercheurs.

Le logiciel ne travaille que quand tu n'utilise pas ton proc.

Et tout ça est mis sous forme de compétition avec des points pour que les gens s'intéressent un max au projet.

Voilà en gros.

Si tu veux, tu rejoins la raboteam, c une équipe qui monte :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...