rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c'est bien de réver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Bon je suis tanné je retire mes votes, a moins que Sebayrton revienne comme il était avant, c'est à dire joyeux luron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 putin la télé viens de lacher, tout est contre moi... Sebayrton contre le reste du monde !!! tu veux que je te raconte?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Sebayrton contre le reste du monde !!! tu veux que je te raconte?!!!! non je l'ai vu et revu mais... fais chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 moi g la 6 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 moi g la 6 là bah moi j'ai de la neige sur toute les chaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 merde alors met la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 merde alorsmet la radio radio galaswinga bonjours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 un cd alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 oui j'écoute RAGE AGAINST THE MACHINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 eh ben voilà tu pleure plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 non mais ca m'inquiéte j'ai plus du tout de télé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ah bon ben va falloir faire des économies alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 passe par un tuner TV pour ton pc, t'auras meme canal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 passe par un tuner TV pour ton pc, t'auras meme canal... heu! je ne sais pas faire ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 comment je fais blipblop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 jsais pas faut deja que t'achetes une carte TV pour le pc, apres il y a deja eut plusieurs topik la dessus dans logiciel, je regarderais demain.... Mais c po legal pour canal... ps: t'as le nom de tes cremes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 non fo ke je cherche je regarderai demain... allez bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Sebayrton -> En tant que président, que vas tu réaliser pour la DM Team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Sebayrton -> En tant que président, que vas tu réaliser pour la DM Team ? Il va peut-etre deja finir par compter ses DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ca commence a chier cette histoire, personne ne compte plus, alors qu'on y arrivait a la fin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Bon, j'vais continuer de compter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ca commence a chier cette histoire, personne ne compte plus, alors qu'on y arrivait a la fin.. ouep comme jte l'ai dis en mp, j'ai une bonne grosse semaine la mais je vais quand meme essayer de finir pour vendredi aprem... de 901 a 1000, apres pour les autres 50 pages pas sur d'avoir le temps avant la semaine prochaine... Mais ca avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ouepcomme jte l'ai dis en mp, j'ai une bonne grosse semaine la mais je vais quand meme essayer de finir pour vendredi aprem... de 901 a 1000, apres pour les autres 50 pages pas sur d'avoir le temps avant la semaine prochaine... Mais ca avance... Good ca. Au fait on pourrait pas renommer le topic du genre : Projet en cours de comptage de dm ou quelque chose du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 moi je compte pas les posts hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.