Posté(e) le 16 mars 200421 a Bon je suis tanné je retire mes votes, a moins que Sebayrton revienne comme il était avant, c'est à dire joyeux luron
Posté(e) le 16 mars 200421 a putin la télé viens de lacher, tout est contre moi... Sebayrton contre le reste du monde !!! tu veux que je te raconte?!!!!
Posté(e) le 16 mars 200421 a Auteur Sebayrton contre le reste du monde !!! tu veux que je te raconte?!!!! non je l'ai vu et revu mais... fais chier...
Posté(e) le 16 mars 200421 a Auteur passe par un tuner TV pour ton pc, t'auras meme canal... heu! je ne sais pas faire ca!!!
Posté(e) le 16 mars 200421 a jsais pas faut deja que t'achetes une carte TV pour le pc, apres il y a deja eut plusieurs topik la dessus dans logiciel, je regarderais demain.... Mais c po legal pour canal... ps: t'as le nom de tes cremes?
Posté(e) le 17 mars 200421 a Sebayrton -> En tant que président, que vas tu réaliser pour la DM Team ?
Posté(e) le 17 mars 200421 a Sebayrton -> En tant que président, que vas tu réaliser pour la DM Team ? Il va peut-etre deja finir par compter ses DM...
Posté(e) le 17 mars 200421 a Ca commence a chier cette histoire, personne ne compte plus, alors qu'on y arrivait a la fin..
Posté(e) le 17 mars 200421 a Ca commence a chier cette histoire, personne ne compte plus, alors qu'on y arrivait a la fin.. ouep comme jte l'ai dis en mp, j'ai une bonne grosse semaine la mais je vais quand meme essayer de finir pour vendredi aprem... de 901 a 1000, apres pour les autres 50 pages pas sur d'avoir le temps avant la semaine prochaine... Mais ca avance...
Posté(e) le 17 mars 200421 a ouepcomme jte l'ai dis en mp, j'ai une bonne grosse semaine la mais je vais quand meme essayer de finir pour vendredi aprem... de 901 a 1000, apres pour les autres 50 pages pas sur d'avoir le temps avant la semaine prochaine... Mais ca avance... Good ca. Au fait on pourrait pas renommer le topic du genre : Projet en cours de comptage de dm ou quelque chose du genre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.