BlipBlop Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 C'est donc pour ca qu'on voulait les faire interne a ce topic... CQFD Sinon oui le menage que vous faites est plus que necessaire. Avis aux lecteurs de ce topik: Vus les deboires de Blabla en ce moment, laissons les modos faire leur menage sans interferer (plus de topik crées). Par contre, ce topik prend de l'importance, l'ambiance est pas mauvaise. Alors on continue, gardons ce havre de paix en vie! Sebayrton, tu va vraiment dictaturer?????? Gaffe a une hypothétique révolte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Rabot..... la ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 moi on me parle ??? ou ça ??? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 moi on me parle ???ou ça ??? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Euh, j'ai oublier de voter, c la faute à mon petit ventre qu'avait faim et aux arguments peu présent Alors comment on fait vu que personne à voter quasiment! On laisse comme c, c qui qu'à gagner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 XZombi sebayrton Euh, tu sais je ne peux pas lire tout le forum et puis bon, personnelment je ne vois pas l'interet de vos elections pk toi tu ne voi pas l'interet tu lock???? ya pas maldonne la???? Tu es modérateur non? ton boulo est donc de modéré,non? alors avant de modérer regarde ce que tu modére. ta pas pensé que certaine personne et on est quand méme assez nombreux maintenant peuvent s'y interréssé??? Ne voi pas ici une quelquonque provocation vis a vis de toi, mais en ce moment trop de chose m'énerve! et pas que sur blabla rassure toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Euh, j'ai oublier de voter, c la faute à mon petit ventre qu'avait faim et aux arguments peu présent Alors comment on fait vu que personne à voter quasiment! On laisse comme c, c qui qu'à gagner? ANNONCE OFFICIELLE DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DES ÉLECTIONS SEBAYRTON EST LE NOUVEAU PRÉSIDENT DE LA DM TEAM APRÈS QUE RABOT AI ABANDONNÉ!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 arrête sinon il va locker notre bô tôpic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ANNONCE OFFICIELLE DU DIRECTEUR GÉNÉRAL DES ÉLECTIONS SEBAYRTON EST LE NOUVEAU PRÉSIDENT DE LA DM TEAM APRÈS QUE RABOT AI ABANDONNÉ!!!! c'était une blague pour truqué les élections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c'était une blague pour truqué les élections LOL grilled rabot bon alors maintenant qu'on a fait des elections, je propose de se lancer dans le comptage pour ceux a qui il en reste (moi+...) Apres y aura peut etre une chtite surprise, si j'ai le temps... Xzombi ...comment ca, faudra que je paie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 c koi la surprise tu te maries avec XZombi ?? c ça blonde qui va pas être contente, si elle veut je l'accueille en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 L'interet dans le seul ou cela concerne qu'un nombre reduit d'inpactien, ceux de votre team en l'occurence.... et qu'il y a deja un topic a ce sujet la..... Vos elections, sont peut etre interessante, mais pour un groupe tres restreint, pour le reste votre topic faisait officie de doublons d'ou le verouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 L'interet dans le seul ou cela concerne qu'un nombre reduit d'inpactien, ceux de votre team en l'occurence.... et qu'il y a deja un topic a ce sujet la.....Vos elections, sont peut etre interessante, mais pour un groupe tres restreint, pour le reste votre topic faisait officie de doublons d'ou le verouillage moi comme xzombi et d'autres de la team on est entièrement d'accord alors restons en là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je sors, et je jéte la clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ... Si tu fais ca... je te poursuivrais jusqu'au bout du net... plus jamais tu ne te sentiras en securite... tu verras toujours une ombre par dessus ton epaule... Je suis ton pire cauchemar!!!! Sérieux, explique en MP pkoi tu pars stp, comme ca pas d'interferences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Ouais, président, t'en va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Tu t"en vas pq, si c a cause du verouillage de l'autre topic tu te vexe un peu vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 un président lacheur, t'appelle ça un président... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Tu t"en vas pq, si c a cause du verouillage de l'autre topic tu te vexe un peu vite non mais vo mieu pour tous que je fasse ca.... au moin ce soir aprés on verra. comme diré blipblop je vais faire une cure du splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 si tu reviens c'est ok je prend la place d'intérim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 si tu reviens c'est okje prend la place d'intérim C pas bien de profiter comme ça, t'ai pas vice président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Sebayrton -> Squall ne t'en veut pas personnellement, les raisons il te l'ai a bien dit, je suis entièrement d'accord avec lui. Bon pour t'encourager je te donne mes votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je suis pas vice mais je suis le seul autre candidat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 jpourrais peut etre me presenter alors!!!! Non, FilouLeHibou a bien precisé qu'il fallait pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2004 putin la télé viens de lacher, tout est contre moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.