brother Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 t'es chelou toi!Vlad c'est toi???? Arreter je suis pas vlad je veux juste pas m'amuser a compter pendant 50 ou 100 pages voir plus a compter les Dm j'ai pas envie de passer 1 h de ma journée a faire ca je suis désolé ca me parait juste alors voila ont ma dis tu rentre dans la team je savais pas pk faire maintenant que je sais je veux pas voila plus de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 C bon au pire je compte pour 5, là je vais manger et je finirais de compter après!Allez, faites vos offres pour 6 voix!! (Vous avez jusqu'à demain 20h13, le temps que je vote) allez, à tout! Ton vote jamais je ne forcerai la sagesse je ressent en toi ton choix par la force sera guidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Arreter je suis pas vlad je veux juste pas m'amuser a compter pendant 50 ou 100 pages voir plus a compter les Dm j'ai pas envie de passer 1 h de ma journée a faire ca je suis désolé ca me parait juste alors voila ont ma dis tu rentre dans la team je savais pas pk faire maintenant que je sais je veux pas voila plus de pb Alors va tant!!! oula je deviens aussi malsaint que certain la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Alors va tant!!!oula je deviens aussi malsaint que certain la... Heu j'ai pas dis que je part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Heu j'ai pas dis que je part on dis j'ai pas dis que je paRTAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 on dis j'ai pas dis que je paRTAIS Bon allez vous avez dis pas de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bon allez vous avez dis pas de Poster inutile vau mieu que de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Poster inutile vau mieu que de l'être La faut que tu t'explique parceque plus que d'etre pas cool c'est blassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 La faut que tu t'explique parceque plus que d'etre pas cool c'est blassant Ya que yen a marre koi!!!! si vous voullez pas étre des bnnotre lacher nous! si ce qu'on fais vous branche pas ne venez pas nous voir et encor moin nous lire et poster!!! Bref si c'est pour foutre la merde faite le ailleur mais lacher nous, nous on emmerde personne!!! Es ce claire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ya que yen a marre koi!!!!si vous voullez pas étre des bnnotre lacher nous! si ce qu'on fais vous branche pas ne venez pas nous voir et encor moin nous lire et poster!!! Bref si c'est pour foutre la merde faite le ailleur mais lacher nous, nous on emmerde personne!!! Es ce claire??? La je crois que tu as pas suivit le truc ont m'envoie un MP disant que je vienne ici car je prend la place d'un mec je vient je demand epour quoi faire quand je comprend je veux pas apres je dis que je part que vous me viriez c'es tout Moi non plus je demande rien a personne.. Alors tes reflexions sur ma personnalité sans me connaitre tu le met ou je pense et de plus j'espere que tu le pensait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Nen mais la j'en ai marre! yen a qui se prennent trop pour des je ne sais quoi et ca me saoul! alors a la moindre provocation je fonce tête baisser!!!! je voulais pas te blaisser, mais te faire comprendre!!! Et pas qu'à toi d'ailleur! DONC A TOUS CEUX QUE CA N'INTERRESSE PAS NE POSTER PAS ICI les choses sont claire!! rhooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bon arretez, tout ceci est un malentendu, alors vous prenez pas la tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Nen mais la j'en ai marre! yen a qui se prennent trop pour des je ne sais quoi et ca me saoul! alors a la moindre provocation je fonce tête baisser!!!!je voulais pas te blaisser, mais te faire comprendre!!! Et pas qu'à toi d'ailleur! DONC A TOUS CEUX QUE CA N'INTERRESSE PAS NE POSTER PAS ICI les choses sont claire!! rhooo Les choses sont clair mais ne m'insulte pas alors enfin presque et le "Nen mais la j'en ai marre! yen a qui se prennent trop pour des je ne sais quoi et ca me saoul! alors a la moindre provocation je fonce tête baisser!!!!" Si c'est de moi que tu parle c'est toujours la vérité qui blesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 j'ai rien contre toi, mais sérieu essai de comprendre quand on te dis quelque chose!!!! cette phrase en aucun cas ne te ciblé, certaine personne malsainne de ce forum par contre pourai se sentir visé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 j'ai rien contre toi, mais sérieu essai de comprendre quand on te dis quelque chose!!!!cette phrase en aucun cas ne te ciblé, certaine personne malsainne de ce forum par contre pourai se sentir visé! Ok tres bien vous etes pas pret de me revoir sur ce topic !! content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 pffffff je sors pk la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Nouveau sport a la mode chez les INpactiens: la prise de chou sterile, avec en option discussion de sourd pour les plus acharnés!!! On se calme les gens ou je me propose pour les elections... Brother, jcrois que t'es loin d'etre bete et que tu as compris qu'il y avait un malentendu, c'etait pas la peine d'en rajouter... mais par contre le coup du MP je savais pas non plus, ca explique donc que tu sois venu et ca legitime ton refus, puisque c'est pas toi qui t'es proposé de ton plein gré pour compter... marre de calmer les gens moa, en plus ca sert a rien. Sebayrton, en periode d'election, meme les plus terribles candidats ont toujours montrés patte blanche, ne fait pas de DA DM TEAM un groupe sectaire. Oublie pas que quand on a lancé l'idée, c'était en delirant... faut que ca reste ainsi!!!!! Sur ce, jvais continuer mes tests avec winUHA (pfff trop chiants d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Blipblop tu compresses??? Vous feriez mieux de décompresser tous didonc Désolé pour le jeu de mot pourri mais bon, c pas ma faute BlipBlop Président, BlipBlop président :8 Faut pas déconner quand meme, quoique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Blipblop tu compresses???Vous feriez mieux de décompresser tous didonc Désolé pour le jeu de mot pourri mais bon, c pas ma faute T'as gagné un GTE ! :8 Pour tous les jeux de mots pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 LOL oui toujours c'este encore les merdes d'ISO pour un pote, mais la ma patience a atteint ses limites (ca fait 1 semaine quand meme que je me casse les dents dessus) Donc apres poubelle pour de bon... moi president... pkoi pas :8 J'ai pas assez bonne reputation sur le forum pour ca!!! un petit coup c'est agreable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 T'as gagné un GTE ! Pour tous les jeux de mots pourris T'as pas la meme en légèrement réduit, parceque là, au milieu des posts, ca fait gros! Mais sinon, merci, je suis honoré :8 Edit: bon ben c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Attention, le GTE est une decoration exeptionnelle !!! FilouLeHibou, vous etes desormais membre des possesseurs de GTE niveau 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Je propose le GTE en honneur aux boulets qui lancent des vannes vaseuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 wesh, dans ce cas ta proposition elle est pas placée au bon endroit, car personne viens sur ce topik a part 6-7 concerné... Jte conseille de creer un nouveau topik, pour calmer l'ambiance Puis c pas un boulet, meme si ca vanne etait pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Je veux bien etre un boulet au sens guijnorien du terme (en fin ça dépend de la définition, tiens, vé allez poser une question dans le topic approprié) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.