XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 pour le sport j'ai voter blanc... Donc tu ne vote pas pour toi? -----------------ATTENTION ATTENTION ATTENTION --------------------------- Un vote compte pour 50 page de comptage. Je considère que ceux que les pages en cours seront faite, donc j'inclus leurs compteurs. Mais si elle ne sont pas compté par le compteurs initial, leur vote est annulé bien sur. Donc, à date nous avons 2 candidats : Sebayrton Rabot ------------------------------------------------- FilouLeHibou (6*) : XZombi (6) : rabot (6) : BlipBlop (4) : ZorBaX (2) : NiTrOuS (2) : Sebayrton (2) : Vote Blanc MoiMemePerso (1) : Brother (1) : * Nombre de votes valides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Donc tu ne vote pas pour toi? -----------------ATTENTION ATTENTION ATTENTION --------------------------- Un vote compte pour 50 page de comptage. Je considère que ceux que les pages en cours seront faite, donc j'inclus leurs compteurs. Mais si elle ne sont pas compté par le compteurs initial, leur vote est annulé bien sur. Donc, à date nous avons 2 candidats : Sebayrton Rabot ------------------------------------------------- FilouLeHibou (6*) : XZombi (6) : rabot (6) : BlipBlop (4) : ZorBaX (2) : NiTrOuS (2) : Sebayrton (2) : Vote Blanc MoiMemePerso (1) : Brother (1) : * Nombre de votes valides. non, aux autres je laisse ce choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Si Rabot vote pour lui, tu va avoir 8 votes de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Si Rabot vote pour lui, tu va avoir 8 votes de retard Méme pas peur... La force est avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 moi jvote pour celui qui apportera un script ou un log pour compter les DM... Donc pour l'instant jsuis assez indecis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je le ferais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 allez, 4 votes pour Sebayrton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 hé hé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 moi jvote pour celui qui apportera un script ou un log pour compter les DM... Donc pour l'instant jsuis assez indecis J'ai les capacité pour faire un tel prog, mais ca ne me tente pas et je ne suis pas candidat de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Xzombi Par MP, tu pourrais m'orienter ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 -----------------ATTENTION ATTENTION ATTENTION --------------------------- Un vote compte pour 50 page de comptage. Je considère que ceux que les pages en cours seront faite, donc j'inclus leurs compteurs. Mais si elle ne sont pas compté par le compteurs initial, leur vote est annulé bien sur. Donc, à date nous avons 2 candidats : Sebayrton Rabot ------------------------------------------------- FilouLeHibou (6*) : XZombi (6) : rabot (6) : BlipBlop (4) : Sebayrton ZorBaX (2) : NiTrOuS (2) : Sebayrton (2) : Vote Blanc MoiMemePerso (1) : * Nombre de votes valides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Non pas du tout pk?Rabot ca me fais plaisir!!!! Bon il est 20h15... JE FAIT PAS PARTI DE CETTE TEAM ALORS VIRER MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 JE FAIT PAS PARTI DE CETTE TEAM ALORS VIRER MOI t'es chelou toi! Vlad c'est toi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 JE FAIT PAS PARTI DE CETTE TEAM ALORS VIRER MOI 1. On met pas de caps inutilement 2. C'est un privilège de pouvoir voter 3. On va te virer, t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ho ho ha ha hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 juste une proposition: les 2 candidats votent pas... De toute facon on peut toujours changer jusqu'a 20h15 demain c ca. Tiens y a GodZilla a la tele, ca dechire ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 juste une proposition: les 2 candidats votent pas...De toute facon on peut toujours changer jusqu'a 20h15 demain c ca. Tiens y a GodZilla a la tele, ca dechire ce film Bin ca serait au désavantage de Rabot, mais si tout le monde est d'Accord, aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 non ta pas le droits de changer!!!! trop tard lol!!! wé godzilla c'est sympas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Il me reste 2 heures de cours moi. Il est 15:07 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Euh, j'ai pas compris, je compte pour 6, c'est ça? Parceque à ce moment là, je suis ultra important, va falloir payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Bin ca serait au désavantage de Rabot, mais si tout le monde est d'Accord, aucun problème! faut faire un vote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Euh, j'ai pas compris, je compte pour 6, c'est ça?Parceque à ce moment là, je suis ultra important, va falloir payer Oui, tu compte pour 6 Mais, faut compter pour que ca soit officiel! Si j'ai mis ca, c'est pour récompenser ceux qui compte beaucoup. Sympa non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Oui, tu compte pour 6 Mais, faut compter pour que ca soit officiel! Si j'ai mis ca, c'est pour récompenser ceux qui compte beaucoup. Sympa non? Hé!!!!! c'est qui le chef ici??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 C bon au pire je compte pour 5, là je vais manger et je finirais de compter après! Allez, faites vos offres pour 6 voix!! (Vous avez jusqu'à demain 20h13, le temps que je vote) allez, à tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Hé!!!!!c'est qui le chef ici??? Personne, on fait une élection pour ca... Moi je suis le directeur général des élections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.