XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Moi j'ai compter 300 pages, alors compte toi chanceux de n'en avoir que 50 a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ouais, c'est vrai que cé bizarre...J'ai recompté, et pourtant ca me donne 2019! J'ai du refaire 2 fois la même page ou quelque chose du genre le taxeur!!!!! Grilled Xzombi tu t'en ai rajoute combien??? Bon j'y retourne avant de m'en prendre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 le taxeur!!!!!Grilled Xzombi tu t'en ai rajoute combien??? Bon j'y retourne avant de m'en prendre une Si tu regarde le nombre de dm que je me suis mis.. Tu verras que je n'ai pas pus m'en rajouter beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Moi j'ai compter 300 pages, alors compte toi chanceux de n'en avoir que 50 a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Si tu regarde le nombre de dm que je me suis mis.. Tu verras que je n'ai pas pus m'en rajouter beaucoup +1 j'avais pas vu, t'en as que 6 Alors c'est rabot qui t'as paye pour que tu lui en rajoutes... Jvais enqueter... Faudra que jle dise a ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Heu je demissione apres 1 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 +1j'avais pas vu, t'en as que 6 Alors c'est rabot qui t'as paye pour que tu lui en rajoutes... Jvais enqueter... Faudra que jle dise a ma femme Rabot ne m'as pas payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Heu je demissione apres 1 h Allez Brother, tu pourras dire que tu au moins fait quelque chose pour la communauté Inpactienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 En parcourant DM, j'ai trouve un smiley bi1 sympa. Allez, jle met mais faut pas le prendre pour vous hein (en ce moment, vaut mieux preciser...) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Allez Brother, tu pourras dire que tu au moins fait quelque chose pour la communauté Inpactienne! :8 Pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Salut a tous ô membre de la grande DA DM TEAM!!!! Oyé oyé... bon ca va!!! Nen c'été juste pour dire que ca me fesai super plaisir de voir les stat avancé si vite!!!! BlipBlop faurai leur resortir les différentes stats auquel on avai pensé, pk yen a ki on l'aire super courageux ici Voila étant donner que namewhitnoman ne reviens plus ici (il doit avoir peur de se faire tapper dessus!), je vous propose d'organiser des élection pour élire notre président!!!! Bien entendu je suis candidats!!!! Avec moi vous aurai des DM plus rapide, plus beau.... Pour tout ceux qui veulent étre candidats a ces élection merci de laisser vos intention ici, je me chargerai ce soir à 20h15 de créer le topic de vote Merci sebayrton l'intendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'impose mon droit arbitraire, car je suis celui qui a le plus compté : N'ont droit de vote que ceux qui ont compté 50 page de dm ou plus Pour limiter les abus de votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 J'impose mon droit arbitraire, car je suis celui qui a le plus compté :N'ont droit de vote que ceux qui ont compté 50 page de dm ou plus Pour limiter les abus de votes c'est pas possible ton truc!!! en faisant un sondage c'est plus rapide, plus claire, mais tout le monde peu voter!!!! On est en démocratie bordel de merde!!!! Donc tu n'est pas candidat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Je ne suis pas candidat, mais je ne voterai pas pour toi, si tu fais un vote universel. Pourquoi tout le monde aurait le droit de voter, alors que la majortié s'en fout. Si c'est ce que tu veux, tu ne mérite pas d'être élu alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 C'est une tyranie que tu veux c'est ca????? Alors je m'autoproclame Présidnet de DA DM TEAM Nen je déconne! mais on peu faire un sondage intra ce topic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Moi je suis d'accord pour ouvrir le sondage à tout le monde. Mais président c un coup à se qu'on fouille ton passé pour voir toutes les conneries que t'as faites, alors Si t'es tous seul, tu fais quand meme un sondage, et oublie pas le vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Moi je suis d'accord pour ouvrir le sondage à tout le monde.Mais président c un coup à se qu'on fouille ton passé pour voir toutes les conneries que t'as faites, alors Si t'es tous seul, tu fais quand meme un sondage, et oublie pas le vote blanc Bien sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Moi je suis d'accord pour ouvrir le sondage à tout le monde.Mais président c un coup à se qu'on fouille ton passé pour voir toutes les conneries que t'as faites, alors Si t'es tous seul, tu fais quand meme un sondage, et oublie pas le vote blanc Tu lis pas mes post ou quoi?? Faut pas ouvrir a tout le monde, qu'est ce que ca donnerais? Des votes pas rapport... De toute facon, l'intendant est automatiquement proclamé Chef, a moins d'une autre candidature, ce qui me paraîtrait étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je suis candidat :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 je suis candidat Ah ben quand meme un 2eme candidat, c bizar, je la sentais venir cette candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Vous m"avez viré de votre team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Vous m"avez viré de votre team ? Non pas du tout pk? Rabot ca me fais plaisir!!!! Bon il est 20h15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Les votent sont ouvert.... Fin des votent demain à 20h15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 -----------------ATTENTION ATTENTION ATTENTION --------------------------- Un vote compte pour 50 page de comptage. Je considère que ceux que les pages en cours seront faite, donc j'inclus leurs compteurs. Mais si elle ne sont pas compté par le compteurs initial, leur vote est annulé bien sur. Donc, à date nous avons 2 candidats : Sebayrton Rabot ------------------------------------------------- FilouLeHibou (6*) : XZombi (6) : rabot (6) : BlipBlop (4) : ZorBaX (2) : NiTrOuS (2) : Sebayrton (2) : MoiMemePerso (1) : Brother (1) : * Nombre de votes valides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 pour le sport j'ai voter blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.