FredB Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Non mais skoi ce topic. je dirais meme plus, Non mais skoi ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bon si tous va bien je vais avoir ma mustang 87 vendredi. Souhaitez moi bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonne chance ! Photos à la réception hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bien sur si ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ohhhhhhhhh une mustang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 et je veux faire un tour avec, aussi ! tu l'envois à paris, je l'essaie, et je te la retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 rhooo l'autre hé ! y veut squatter les bagnoles de tout l'monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je vous ferai un petit vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 rhooo l'autre hé !y veut squatter les bagnoles de tout l'monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je vous ferai un petit vidéo ... en espérant que tu puisses l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bon alors j'ai les papiers d'assurances, j'ai eu mon prêt bancaire, j'ai fait le chèque officiel, manque plus qu'à aller le chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Bah moi le directeur n'est pas là, donc le rdv est décalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 De quoi tu parles Fred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 bah en fait le début de l'histoire est dans un autre topic mais sinon, je parle aussi de l'achat de ma nouvelle voiture je devais rencontrer le directeur de la concession automobile (Renault quoi ! ) hier ou aujourd'hui pour négocier le prix mais il n'est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 C'est quoi comme véhicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 euh... une voiture nan, une Renault Mégane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 t'as les boules hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 nan, j'suis pas pressé... en gros ça fait presque 4 ans que je veux une Mégane donc j'suis plus à une semaine près j'avais pris la Clio faute de moyens, et actuellement elle roule très bien ma p'tite Clio (et mon vélo aussi... pub toussa ) cela dit, moi j'suis pas à pattes dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 nan çava, j'ai un vehicule de societé, peugeot expert 95ch hdi. sinon, comment veux tu qu eje monte a bsm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bon c'est fait, j'ai la mustang Très différence de mon honda accord 96 4 cylindre 2.4 litres. Là on parle d'un 8 cylindre 5 litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Véhicule de société ça compte pas 'fin un 5 litres chez vous ça va, l'essence n'est pas à 1.30 euros le litre (ou 4,93 euros ou 7,5$ canadien le gallon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Non mais c'est quand même 1.08 $ le litres ou 0.65 euro le litre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 bah la moitié, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.