chattanooga Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 dans quel état d'esprit ? t'etait bourré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ou caribourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bande de méchant. Au fait, chattanooga et FredB, ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 :byeye: c'est clair, ça faisait un sacré bail. t'etait ou ? tu fesait quoi ? qu'est-ce que tu raconte de beaui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut Idem mais sans le fautes ! T'étais où ? Tu faisais quoi ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Et avec les majuscules qui vont bien : T'étais où ? Tu faisais quoi ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 C'est pas beau d'éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Qui qui édite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 :8 'lut Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 On s'amuse bien hein Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 S'pas moi !!! J'ai même pas rien fais :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 J'aime bien ce genre de topic xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 y a bientot plus de modos que de membres "normaux" dans ce topic moi j'dis, j'devrai être modo, comme ça tout s'arrangera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Fred Modo Mais.... LOL ! Fred Modo Sinon bah je suis moins présent, je travaille à temps plein donc ce n'est pas comme quand j'étais étudiants, là j'avais du temps libre pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tiens je viens de voir ça : Et Quarky a dit : Tu veux fermé ?Je suppose qu'il parlait de ce topic ? Mais ça n'a pas de sens, je suis un des membres du topic, pourquoi le fermé ? Si ce n'est pas ça qu'il parlait de fermé, je lui laisse la parole Donc non j'ai jamais voulu fermer. En fait j'avais cru que toi tu voulais fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ah, t'es réveillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ouais ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite, Dans le Macadam a besoin d'un doliprane Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ? Pas de réponse tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Salut Idem mais sans le fautes ! T'étais où ? Tu faisais quoi ? Qu'est-ce que tu racontes de beau ? matin, pas réveillé, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 comme par hasard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 le hasard fait bien les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.