FredB Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 meuh non on s'en fout pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 de rien, t'es notre chat au nougat préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 en même temps doit y en avoir qu'un mais quand même quoique t'as pas posté beaucoup sur PCV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 oui pas beaucoup posted... sais pas pourquoi, mais je doit m'entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bah... t'as espionné !!! t'es comme Tintin, s'pice d'ispion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 tu vois, là il était venu espionner et comme il a vu qu'on parlait de lui, il a posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Mais euh, c'est même pas vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bon OK ou pas :aie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ouai d'abord ou padbaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 + ou - un an, ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 XZombi se réveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 son instinct de freeposteur refait surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Profitez-en pendant que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Tu veux fermé ? Parce que ça ne m'empêchera pas de continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Fermé quoi ? Je ne comprend rien à ce que tu dis Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ben ça veut dire quoi alors "pendant que ça passe" ? Tiens pour une fois que c'est dans ce sens là qu'on se comprend pas T'as pas de traducteur - intégré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pas compris le non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 idem, pas capté son truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 en même temps, c'est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Je reformule : Profitez-en pendant que je suis dans cet état d'esprit Et Quarky a dit : Tu veux fermé ? Je suppose qu'il parlait de ce topic ? Mais ça n'a pas de sens, je suis un des membres du topic, pourquoi le fermé ? Si ce n'est pas ça qu'il parlait de fermé, je lui laisse la parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.