FilouLeHibou Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Filou si je te retrouve.... Chuis là Euh, pour retrouver les codes, si quelqu'un veut envoyer un mail à wd media hébergement, qu'il le fasse T'es jamais la en même temps que moi grosse crotte!!!!! Ca va les autres? Ben ouais, y'en a qui bossent Et en plus, chuis jamais chez wam,c'est pas ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 hello all heu DM ha nan c'est dans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 allo ch'tio biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est toi la biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 pfff :stupid: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 s'pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 juste pour dire que le PC du président est (encore ) mort rhalala le mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 l'à fait quoi encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bah peut pas savoir du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bah tu sait bien qu'il est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 bah ui c'est écrit sur MSN, mais j'en sais pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 ah ok, dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 on en saura plus quand il reviendra... s'il revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 donc en fait il était pas mort, c'est juste parce qu'il c'était connecté sur MSN avec un autre PC qu'il utilise pas souvent et qui avait en message perso que son PC était mort ça fait très longtemps que je le sais et ON EN A VRAIMENT RIEN A FAIRE mais j'suis tombé sur ce topic avec google donc voilà, j'en profite pour faire un déterrage dans les règles de l'art !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 :clapclap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 tiens, t'es pas mort toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Faut pas laisser mourir ma vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ca va Seb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bien et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tiens! t la toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 moi aussi j'suis là hein... youhouuuuu osef de moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.