FilouLeHibou Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 sebayrton a dit : FilouLeHibou a dit : sebayrton a dit : Filou si je te retrouve.... Chuis là Euh, pour retrouver les codes, si quelqu'un veut envoyer un mail à wd media hébergement, qu'il le fasse T'es jamais la en même temps que moi grosse crotte!!!!! Ca va les autres? Ben ouais, y'en a qui bossent Et en plus, chuis jamais chez wam,c'est pas ma faute
rabot Posté(e) le 15 novembre 2005 Posté(e) le 15 novembre 2005 hello all heu DM ha nan c'est dans l'autre
FredB Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 juste pour dire que le PC du président est (encore ) mort rhalala le mauvais
FredB Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 bah ui c'est écrit sur MSN, mais j'en sais pas plus...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2005 Posté(e) le 25 novembre 2005 on en saura plus quand il reviendra... s'il revient
FredB Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 donc en fait il était pas mort, c'est juste parce qu'il c'était connecté sur MSN avec un autre PC qu'il utilise pas souvent et qui avait en message perso que son PC était mort ça fait très longtemps que je le sais et ON EN A VRAIMENT RIEN A FAIRE mais j'suis tombé sur ce topic avec google donc voilà, j'en profite pour faire un déterrage dans les règles de l'art !!!!
sebayrton Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Posté(e) le 28 juin 2006 Faut pas laisser mourir ma vie ...
chattanooga Posté(e) le 28 juin 2006 Posté(e) le 28 juin 2006 moi aussi j'suis là hein... youhouuuuu osef de moi ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.