rabot Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 espèce de **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Filou si je te retrouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 pkoi filou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 voir plus haut ! tu m'as pas répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bah devine tu freeposts sans moi c'est inadmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ça t'as pas fait tilt quand Seb est venu sur PCV cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 nan j'y ai pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 salut les gens!! Fred t'es venu à Etaples??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 hello président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ui, mais pas voulu de deranger pis faisait noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 comment va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 tu m'a pas répondu Fred! Je t'ais pas vu à Etaples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 si, j'ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 tu es venu quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 samedi soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 ouais... vers... 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 c'est l'heure ou j'ai pris le relais donc je devais être la!!! j'étais le seul à pas avoir de casque juste une capuche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 y'avais des casques blancs, jaunes... mais pas capuche, du moins je crois et un beau camion grue blanc et jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 Dommage t'es pas venu au bon moment ya plus de pont et le nouveau était pas encore posé!!! Les casques blancs c'étaient mes gars! et si j'étais la!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 bah... en même temps, on aurait fixé une heure ou tu m'aurais filé ton phone number Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 clair que ca aurais étais plus simple!!! Enfin tu as vu ce que j'ai fais c'est déjà bien c'est de ta faute t'avais qu'à me dire a quelle heure tu venais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.