Posté(e) le 11 novembre 200519 a Fred > pour el rouge, ben je sais pas du tout ! Je sais, c'est a Seb que je posais la question, c'est lui qui a édité le post récemment !!! Modifié le 11 novembre 200519 a par FredB
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur Fred > pour el rouge, ben je sais pas du tout ! Je sais, c'est a Seb que je posais la question, c'est lui qui a édité le post récemment !!! non
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur par contre empereur... euh... nan, faut pas abuser !!!! T'avais pas vu
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur Personne n'y peut rien, moi seul est le pouvoir de modifier cette page (et les modo mais bon...) J'ai enfin le pouvoir absolu sur le DM
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Auteur qu'es ce que tu fout tu te déconnecte te reconnecte.... fais chier je vais devoir bientôt partir...
Posté(e) le 11 novembre 200519 a Personne n'y peut rien, moi seul est le pouvoir de modifier cette page (et les modo mais bon...)J'ai enfin le pouvoir absolu sur le DM
Posté(e) le 11 novembre 200519 a ...EDIT DU 08/11/05: LISTE DES MEMBRES OFFICIELS Sebayrton --> "Ptite crotte" (auto proclamé) et membre du gouvernement (jacquo) FilouLeHibou --> 1er ministre et membre du gouvernement (JP) rabot --> ministe de l'économie et ex ministre de l'interrieur (nico) the g cat --> barman officiel BLUESTORM --> ministre des sabres XZombi --> arbitre officiel (en congé cause pas de Da DM bol d'or ) (Danse pas si mal que ça ) FredB --> ministre du freepost (il s'y connais ) (un peu... ) RoM45 --> créateur officiel de TAF (bah oui il ne peu y avoir qu'un ministre du freepost ) (plus de news..)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.