FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ui ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 :nonnon: POUF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ouais bah tant pis j'y vais molo ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 c'est vrai??? t'a encore des crampes d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 nan, mais pas que ça a faire... le freepost c'est bien, mais ça te gache la vie ! sinon, pour les pass et tout alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 j'ai pas de nouvelles de filou pourquoi tu as un herbergeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 nan, c'est va comprendre, charles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 En fait on peu dire ce qu'on veu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 ouais... mais a la base c'est va comprendre charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 tu es compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 mais non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 EDIT DU 08/11/05: LISTE DES MEMBRES OFFICIELSSebayrton --> Président et membre du gouvernement (jacquo) FilouLeHibou --> 1er ministre et membre du gouvernement (JP) rabot --> ministe de l'économie et ex ministre de l'interrieur (nico) the g cat --> barman officiel BLUESTORM --> ministre des sabres XZombi --> arbitre officiel (en congé cause pas de Da DM bol d'or ) FredB --> ministre du freepost (il s'y connais ) (pas tant que ça en fait...) RoM45 --> créateur officiel de TAF (bah oui il ne peu y avoir qu'un ministre du freepost ) (plus de news..) c'est quoi ça ? (en rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 ouais... mais a la base c'est va comprendre charles si je me souviens bien la suite c'est " au pmu on joue comme on aime" non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Euh, pour le mot de passe, je vois pas où je vais pouvoir le retrouver ! Fred > pour el rouge, ben je sais pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Et regardé, le forum, il est là : http://web.archive.org/web/20041010155006/...team.com/forum/ Bon, ok, y'a plus grand chose, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Et hop, triple poste, mais c'est pour la bonne cause et le boulot. Seb > tu connais des centres d'études sur le béton, et les chevilles à béton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Et hop, triple poste, mais c'est pour la bonne cause et le boulot. Seb > tu connais des centres d'études sur le béton, et les chevilles à béton ? Ca dépend ce que tu cherche comme recherche (ça fais bisard cette phrase!!) mais je connais quelques noms de boîte qui étudient le béton par contre les chevilles non mais je peu me renseigner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 http://web.archive.org/web/20040619141403/...team.com/forum/ On voit mon nom !!!!!! Dans la section : Le Gouvernement, critiquez-le, j'avais fait un post pour chialer après. On voit dans le dernier message : ibmoz, c'Est zombi a l'envers !!! Nostalgie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 On le sait que c'est toi ibmoz .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Pas tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 En même temps il n'y as pas grand monde qui connait le DM ici.... Encore moins qui connaissent DA DM TEAM.... Donc Je l'aurais laissé dans freepost ce topic ça aurait évité que je change de page sans arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 c'est quoi la Dm team?? Vous faites des Dm, sa tombr bien, j'en ai un de maths........ Ohh la blague... je suis sur que je suis pas le premier a l'avoir faite. =====>[-] ( the door) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 bah ouais, je connaissait pas ibmoz ! sinon j'ai pas suivi, vous voulez refaire un DADM ? si oui, on peut toujours essayer avec le truc gratuit de 1&1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.