Posté(e) le 8 novembre 200519 a nan, mais pas que ça a faire... le freepost c'est bien, mais ça te gache la vie ! sinon, pour les pass et tout alors ?
Posté(e) le 9 novembre 200519 a EDIT DU 08/11/05: LISTE DES MEMBRES OFFICIELSSebayrton --> Président et membre du gouvernement (jacquo) FilouLeHibou --> 1er ministre et membre du gouvernement (JP) rabot --> ministe de l'économie et ex ministre de l'interrieur (nico) the g cat --> barman officiel BLUESTORM --> ministre des sabres XZombi --> arbitre officiel (en congé cause pas de Da DM bol d'or ) FredB --> ministre du freepost (il s'y connais ) (pas tant que ça en fait...) RoM45 --> créateur officiel de TAF (bah oui il ne peu y avoir qu'un ministre du freepost ) (plus de news..) c'est quoi ça ? (en rouge)
Posté(e) le 10 novembre 200519 a ouais... mais a la base c'est va comprendre charles si je me souviens bien la suite c'est " au pmu on joue comme on aime" non?
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Euh, pour le mot de passe, je vois pas où je vais pouvoir le retrouver ! Fred > pour el rouge, ben je sais pas du tout !
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Et regardé, le forum, il est là : http://web.archive.org/web/20041010155006/...team.com/forum/ Bon, ok, y'a plus grand chose, mais bon
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Et hop, triple poste, mais c'est pour la bonne cause et le boulot. Seb > tu connais des centres d'études sur le béton, et les chevilles à béton ?
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur Et hop, triple poste, mais c'est pour la bonne cause et le boulot. Seb > tu connais des centres d'études sur le béton, et les chevilles à béton ? Ca dépend ce que tu cherche comme recherche (ça fais bisard cette phrase!!) mais je connais quelques noms de boîte qui étudient le béton par contre les chevilles non mais je peu me renseigner!
Posté(e) le 10 novembre 200519 a http://web.archive.org/web/20040619141403/...team.com/forum/ On voit mon nom !!!!!! Dans la section : Le Gouvernement, critiquez-le, j'avais fait un post pour chialer après. On voit dans le dernier message : ibmoz, c'Est zombi a l'envers !!! Nostalgie !
Posté(e) le 10 novembre 200519 a Auteur En même temps il n'y as pas grand monde qui connait le DM ici.... Encore moins qui connaissent DA DM TEAM.... Donc Je l'aurais laissé dans freepost ce topic ça aurait évité que je change de page sans arrêt
Posté(e) le 10 novembre 200519 a c'est quoi la Dm team?? Vous faites des Dm, sa tombr bien, j'en ai un de maths........ Ohh la blague... je suis sur que je suis pas le premier a l'avoir faite. =====>[-] ( the door)
Posté(e) le 11 novembre 200519 a bah ouais, je connaissait pas ibmoz ! sinon j'ai pas suivi, vous voulez refaire un DADM ? si oui, on peut toujours essayer avec le truc gratuit de 1&1...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.