Posté(e) le 29 octobre 200519 a Auteur C'est sur que si tu continues à freeposter comme ça... Les posts d'ici ne compte pas..... et je ne freepost pas j'informe le monde
Posté(e) le 29 octobre 200519 a Les posts d'ici ne compte pas..... et je ne freepost pas j'informe le monde Je sais que ça compte pas... Sauf pour le comptage de posts pour ce topic
Posté(e) le 29 octobre 200519 a Auteur Il est en lieu sur.... mais n'ayant plus de pouvoir je peu plus y poster
Posté(e) le 29 octobre 200519 a comment t'as fait pour avoir le top10 alors ? Modifié le 29 octobre 200519 a par FredB
Posté(e) le 29 octobre 200519 a mouais... m'enfin... sinon tu m'as jamais répondu, ou peut etre que si mais m'en rappel plus , t'as des sauvegarde de DaDMTeam (le site, forum...) ? Modifié le 29 octobre 200519 a par FredB
Posté(e) le 29 octobre 200519 a mouais... m'enfin...sinon tu m'as jamais répondu, ou peut etre que si mais m'en rappel plus , t'as des sauvegarde de DaDMTeam (le site, forum...) ? Ca serait pas mal pour des jeunots comme moi... Je suis inscrit depuis longtemps mais le forum je le visite depuis pas si longtemps... Un an à peu près je crois...
Posté(e) le 31 octobre 200519 a bah si t'as de l'argent pour payer l'hebergement et le nom de domaine et la motivation pour etre admin, ça peut s'arranger
Posté(e) le 31 octobre 200519 a bah si t'as de l'argent pour payer l'hebergement et le nom de domaine et la motivation pour etre admin, ça peut s'arranger Je suis pas Jésus moi ! (Oooooh Jacki ! )
Posté(e) le 6 novembre 200519 a Je suis pas Jésus moi ! (Oooooh Jacki ! ) oh! tiens, j'avais pas vu! ça mérite un petit coup de fouet ça
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Pour le site, il est peut être encore sur le serveur de l'hébergeur, mais on n'a plus les mots de passe
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Auteur Pour le site, il est peut être encore sur le serveur de l'hébergeur, mais on n'a plus les mots de passe tu l'a pas retrouvé???....
Posté(e) le 7 novembre 200519 a Auteur moi non plus mais ca me fais plaisir je boss par chez toi ce weekend!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.