sebayrton Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est sur que si tu continues à freeposter comme ça... Les posts d'ici ne compte pas..... et je ne freepost pas j'informe le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 dans tes réves il est ou là le DM ? (a part DMC...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Les posts d'ici ne compte pas..... et je ne freepost pas j'informe le monde Je sais que ça compte pas... Sauf pour le comptage de posts pour ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Il est en lieu sur.... mais n'ayant plus de pouvoir je peu plus y poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 comment t'as fait pour avoir le top10 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 j'ai encore accés au endroits caché du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 comment ce fait ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est le côté obscure de la force!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 mouais... m'enfin... sinon tu m'as jamais répondu, ou peut etre que si mais m'en rappel plus , t'as des sauvegarde de DaDMTeam (le site, forum...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 mouais... m'enfin...sinon tu m'as jamais répondu, ou peut etre que si mais m'en rappel plus , t'as des sauvegarde de DaDMTeam (le site, forum...) ? Ca serait pas mal pour des jeunots comme moi... Je suis inscrit depuis longtemps mais le forum je le visite depuis pas si longtemps... Un an à peu près je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bah si t'as de l'argent pour payer l'hebergement et le nom de domaine et la motivation pour etre admin, ça peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bah si t'as de l'argent pour payer l'hebergement et le nom de domaine et la motivation pour etre admin, ça peut s'arranger Je suis pas Jésus moi ! (Oooooh Jacki ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Notre belle team va enfin renaitre!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Vive le DM Bol D'or Je suis l'arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Je suis pas Jésus moi ! (Oooooh Jacki ! ) oh! tiens, j'avais pas vu! ça mérite un petit coup de fouet ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Pour le site, il est peut être encore sur le serveur de l'hébergeur, mais on n'a plus les mots de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Pour le site, il est peut être encore sur le serveur de l'hébergeur, mais on n'a plus les mots de passe tu l'a pas retrouvé???.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Oh les gros malins !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 :8 on va retouver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 on vera ça ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 c tout vu!!! on va reprendre les comptage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 suis comme St Thomas, j'crois s'que je vois :8 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 vois pas l'rapport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 moi non plus mais ca me fais plaisir je boss par chez toi ce weekend!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.