aznfever78 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour, J'ai un PC config: ASUS P7P55-E PRO Intel i5 750 3x2go ram DDR3 PC12800 CG HD5770 DD:500go WD+1TO WD En faite l'USB3 marche mal au début du transfert tout va bien les débit son de 160mo/s donc énorme! puis sa diminue jusqu'a 20mo/s alors cela va dépendre de ma clef USB ou DD externe certain me diront mais sinon comment faire pour avoir un max de débit? Aussi j'ai bien télécharger les dernières MAJ et le bios également Merci pour vos tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Lorsqu'on a un DD ou Clé USB lents, le débit de transfert sera obligatoirement lent, on y peut rien ! Test un velociraptor ou un SSD en USB pour voir ce que ça donne et on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Lorsqu'on a un DD ou Clé USB lents, le débit de transfert sera obligatoirement lent, on y peut rien !Test un velociraptor ou un SSD en USB pour voir ce que ça donne et on verra bien. Merci de ta réponse j'ai tester mon DD WD en USB c'est WD caviar black 1TO avec 64mo et sata 6go/s! les débit en écriture sont de 50mo/s maximum parfois sa descend! et en sata 6go/s c'est 70-80mo/s C'est drôle parce que au début du transfert j'ai réussi a avoir un débit de 800mo/s!!! en USB 3.0 Réel avec un DD multimédia mais je ne sais pas quel et la réf dedans mais sa a durer 1 sec et effectivement la barre a bien monter instantanément mais a stagner a 20-25mo/s! Peut être qu'en enlevant la CG sa va aller + vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Non et évite de dire ce genre bêtise ... "Retirer la CG" => Réplique du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Peut être le contrôleur USB 3 <-> Sata II qui est pas véloce (genre baser sur un USB 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 C'est drôle parce que au début du transfert j'ai réussi a avoir un débit de 800mo/s!!! en USB 3.0 Réel avec un DD multimédia mais je ne sais pas quel et la réf dedans mais sa a durer 1 sec et effectivement la barre a bien monter instantanément mais a stagner a 20-25mo/s! Mise en cache de windows... au début du transfert ça met une grande partie en cache (d'ou le débit hallucinant mais pas réel du tout) et ensuite le transfert revient a des valeurs beaucoup plus "normales" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 De toute facon j'ai pas de vidéo integrée! Sinon pour info mon PC a ralentie depuis que je me suis pris un virus j'ai avira premium et j'ai tout essayer malwarebytes ccleaner glary et rien a faire le pc et moins réactif depuis sa viendrai peut être de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour, Est-ce que tous les périphériques que vous avez essayé sont bien certifiés usb 3.0? parce que brancher une périphérique usb 2.0 sur un port usb 3.0 n'augmentera pas la vitesse de transfert, il faut un périphérique usb 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour,Est-ce que tous les périphériques que vous avez essayé sont bien certifiés usb 3.0? parce que brancher une périphérique usb 2.0 sur un port usb 3.0 n'augmentera pas la vitesse de transfert, il faut un périphérique usb 3.0 Bonjour, pas con la remarque moi je pensait que sa améliorait un peu le débit d'un USB 2! Enfin ceci dit j'ai un autre soucis, Au démarrage du PC il se passe 5 sec avant le BIP et sa m'énerve franchement j'arrive pas a trouver la solution! Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 UP et mon aide a changer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Le POST met trop de temps ... Débranche un par un les composants pour voir si ça boot pas plus vite, commence par la RAM ou CG. Les DD et lecteurs optiques ne sont pas à négliger également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour, merci de la réponse a priori sa viendrai de la Ram mais je ne voie pas comment résoudre le problème ! Pour les composant j'ai tout enlever rien a faire toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Faut toujours prendre une RAM compatible selon le fabriquant de la CM, après faut attendre les MAJ du bios pour corriger ça ... Après on peut toujours tenter un RMA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 RMA ? Sinon sur d'autre post certain aurai eu les même soucis sans pouvoir règle le problème ! La ram est compatible j'ai regarder sur le site d'asus. Mais les 5 sec de temps mort c'est vraiment énervant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 J'avais le même problème avec une config Core2+CM asus et ça venait du bios qui avait du mal à "reconnaitre" le processeur au démarrage jusqu'au jour ou j'ai eu un "unknow processor detected", maj bios et le post allait vraiment beaucoup plus vite. Vois de ce côté la ! Je vois que tu as OC, tu n'aurais pas désactiver par erreur le quick boot ou une autre option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2010 J'avais le même problème avec une config Core2+CM asus et ça venait du bios qui avait du mal à "reconnaitre" le processeur au démarrage jusqu'au jour ou j'ai eu un "unknow processor detected", maj bios et le post allait vraiment beaucoup plus vite. Vois de ce côté la !Je vois que tu as OC, tu n'aurais pas désactiver par erreur le quick boot ou une autre option ? Le bios et a jour et quick boot et bien activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Ca mets bien 5 sec avant que le bios s'affiche hein ? En tout cas tente un clearcmos encore une fois pour voir ... Après MAJ du bios faut le faire obligatoirement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ca mets bien 5 sec avant que le bios s'affiche hein ?En tout cas tente un clearcmos encore une fois pour voir ... Après MAJ du bios faut le faire obligatoirement ! Coucou jai fait un clearcmos rien a faire j'abandonne! Par contre sur mon ancienne config que j'ai toujours un Q8200 sur une asus P5Q-EM et 6GO DDR2 et le SSD intel le PC s'allume a la vitesse de la lumière le comble! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Les CM sortent tellement vite que les fabricants n'ont pas le temps de peaufiner les bios ... C'est ça qu'on se diversifie trop sans avoir les employés =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.