Aller au contenu

[CG] Ati Stream... cuda... Cohabitation ?


Messages recommandés

Bonjour, bonjour : D

Alors, je vais faire bientôt un achat qui porte sur une GT 240 pour épauler ma 5870. Pourquoi ? Principalement pour activer les effets PhysX...

Dans un premier temps, je me demande, si la carte GT 240 va aussi fonctionner (en dehors du support PhysX) dans les jeux ? Je veux dire, comme si c'était une solution hybride...

En gros, que même si je désactive la physX, il va améliorer de quelque FPS les jeux ? ( Ou réduire le Famerate si cela devient un poids pour l'autre carte... ce que je n'espère pas ).

Ensuite, j'utilise ATi stream avec ma 5870, qui me sert beaucoup. Mais j'ai pensé à Cuda, que je peux bénéficier avec la GT 240, une question se pose alors : Il y aura - t- il un conflit entre Ati Stream / Cuda ? Je me demande, dans les logiciels, si les "deux" GPGPU peuvent fonctionner ensemble, et non un seul à chaque fois (qui désactive l'autre...). En gros, j'aimerais utiliser la technologie CUDA + Ati stream en même temps, lors des utilisations logiciels...

Des idées ? Possible ?

Merci d'avance big_smile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut commencer à faire fonctionner 2 Cg différentes, déjà que Seven si à lui à tout seul pouvait gérer ça avec les 2 pilotes installés, on serait pas là à attendre que les forcewares sont débloqué par nVidia, ou encore attendre les puces lucid qui se démocratisent !

Quand à leur fonctionnalité, c'est suivant le programme qui tourne ...

Possible, oui surement, mais dans longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...