stevatox Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour a tous ! Voila je vien de me faire une nouvelle config avec: Intel core I3;CM Asus maximus III formula;4 GO DDR3 corsair dominator GT et une GTX 480. J'usque la tout vas bien . J'ai deux disque dur de 500 GO, de meme marque (segeate), un que j'ai achetter eu l'autre que j'ai récupéreé sur un pc Packard Bell. C'est la que sa ce complique: le bios voit les deux disque mail le programme d'installation de windows 7 n'en voit que 1 seull(a chaque fois celui du packard bell) . J'ai chercher sur intenet et j'ai vue que dans les disque durs de pc construsteur, il y avait un tatooage ! le sousi c'est que maintenant, je suis obligé d'installer tout mes os sur celui ci!! Mon pc et devenue complètement dépendant de se disque dur!! Il reffuse de booter sur tout autre disque!!! A paramen ce tatooage se promage aussi dans le bios donc je l'ai flasher mais rien a faire , ca na marche pas! Si quelqun a recontré le meme problème, un peut d'aide serait le bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Ben c'est simple tu désactive celui qui démarre en premier dans le bios, en occurrence ton DD provenant de l'OEM ! Il faudra l'enlever du séquence de boot, et des périphériques à démarrer dessus ! Sinon la méthode barbare : T'enlève le DD et tu le remet une fois windows installé À ta place j'irai dans le bios tranquillement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevatox Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Ben c'est simple tu désactive celui qui démarre en premier dans le bios, en occurrence ton DD provenant de l'OEM ! Il faudra l'enlever du séquence de boot, et des périphériques à démarrer dessus ! Sinon la méthode barbare : T'enlève le DD et tu le remet une fois windows installé À ta place j'irai dans le bios tranquillement ... Ouai moi j'ai tester la méthode barbare et la le programe d'instalation de windows voit le bon disque mais il dit qu'il y a une erreur: impossible d'installer windows sur cette nouvelle partition. C'est tout de meme bizzare? En tout cas les deux disques durs son bon, ils ne sont pas cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Cassé non, mais cluster défectueux, on sait pas ... Heu ton DVD Seven, c'est une version MAJ ou une version full ?! C'est marrent que le programme d'installation de seven bug alors qu'il est rapide ... Comme toujours microsoft privilégie la vitesse au détriment de la stabilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.