Jean_Peuplus Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour, j'ai reçu hier ma deuxième CG HD5770 que j'ai monté en CF j'ai deux connecteurs sur chaque CG pour installer le pont faut il en utiliser un spécifique ou les 2 sont identiques ? j'ai mis au pif et ça a l'air de marcher (malgré de très légers freezes sur dirt2 je sens la différence car je met tout à fond sans descendre en dessous de 40 fps selon le benchmark intégré au jeu) mais je demande confirmation. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 C'est les mêmes normalement ... Après ils peuvent être flexible ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Peuplus Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ok thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 normalement le deuxième connecteurs n'est pas pour faire du crossfire X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.