Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 ahhh oki tu voulais faire un scrabble tu as raison de privilégier la culture a la chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Chair non ? Non parce que chère pourrait etre mal interprété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 arfff wi chair je me mélange les pinceaux c po bien la fonétik lol hein koi j'en est fait plein là ?? ah bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ahhh ben tu devré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ben quoi si ya si peu de fille c parceque vous les faites fuires lol (non elles sont po percées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 C'est pas en leur disant de partir qu'elles vont rester en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ben vu ken leur disant de resté elle parte j'applique une psychologie inversée pour quelle reste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Pas con le ti gars du nord Bon bah jvais créer un topic misogyne avec ta logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Pas con le ti gars du nord Bon bah jvais créer un topic misogyne avec ta logique :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 wi tres bonne idée les trucs avec des phrases classik va faire la vaisselle laisse tombé tu connais rien en informatik ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Parlez pas à ces boutonneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 Juste un ptit passage (je voudrais pas vous déranger sur le topic des calendriers...). Pour signaler que la version Mars 2004 est finit et envoyée à Teuf Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ca c bien, j'espère que t'as encore fais un super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2004 bah me suis laché un peut plus que d'habitude donc vous verrez... ça peut ne pas plaire je comprendrais sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 Purée qu'est-ce qu'on a freeposté Si tu veux Ced, je fais le ménage (je supprime tout tout tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 nan ça va merci Tout l'intérêt est au début ensuite ce que du blabla donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2004 Teaser du mois de Mars, désolé pour la qualité du gif mais c'est voulus Pour sauver la 1 envoyer : j'aime Teuf au 3212 Pour sauver la 2 envoyer : j'aime Ced au 3212 Pour sauver la 3 envoyer : j'aime Tristan au 3212 Pour sauver la 4 envoyer : j'aime Toeuch au 3212 Pour sauver la 5 envoyer : j'aime Nil au 3212 Pour sauver la 6 envoyer : j'aime Moi au 3212 Euh... je déconne envoyez rien... ou alors un chèque à moi si vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 j'ai reçu plein de SMS c'est malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 encore un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 super wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Voilà la première Censured de Mars est online Vida Guerra en premier (ma préférée donc bon...) Sur le fond toride (c celui qui lui va le mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 http://www.hebus.com/artists_gal.php?id=4549 les officielles des 3 couleurs online sur Hebus.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Juste une erreur sur le Gif ... c'est "Candidates" pas avec un "qu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Encore une Censured, merci player23skip pour l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.