renussa Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bizarre,j' ai vus incrit le 6-12-03 ( bibisounours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 effectivement y'a bibisounours inscrit en avril 2003 et bibisousnours inscrit le 6-12-2003 j'avais pas vu le s donc quand j'ai fait la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 alors est-ce bibisounours qui a le même avatar que moi ou bibisousnours??? car si c'est le 2éme c lui qui m'a recopiée !!! ,-p Pas du tout, cet avatar viens de la copine de notre ami réunionnais CHABICHOU qui s'appelait Peluche. Elle a été inscrite le 27-01-2003 C'est ça les fossiles d'INpact, on se souvient de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Exact Deux copiteurs donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Chabichou n'est pas revenu depuis longtemps donc bon tu peux le garder Par contre Bibisounours au rapport !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 lylynette est une ou un INpactien? sinon j'ai pas eu de copie de mon avatar , mais il faudrait peut etre que je le personnalise parce que je trouve ca chixxt les doubles avatars. un peut plus j'allai me gourrer avec bibisou(s)nours. qui est l'imposteur! sur le trombino c'est la photo de "bibisounours" et dans les posts le bibi que je connait c'est bibisousnours si en plus d'y avoir plusieures avatars il y a moult Homonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 UNE évidemment Le copieur c'est Bibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ca devient le topic de" maurisse le roi de la glisse" pardont je sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 je suis une petite inpactienne.... fait attention ils vont te demandé une foto lol bienvenu a toi si c po deja fait pi reste lontps parmis nous une touche féminine par ici ne fera pas de mal car dragon fire et requiem on du mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 heu une meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 heu une meuf Ha oui... Rabot ne sais pas ce que c'est... Bon comment faire... Faudrait appeler Didi, dans son enfance il a bien saisi la différence homme femme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 laisse le bossé son oeil tranquille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 des garçons bien musclés a poil!!!!!!!! des garçons bien musclés a poil!!!!!!!! des garçons bien musclés a poil!!!!!!!! des garçons bien musclés a poil!!!!!!!! des inpactiens bien musclés a poil!!!!!!! je suis partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 des inpactiens bien musclés a poil!!!!!!! Ca existe ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je sais pas je ne demande qu'a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 je sais pas je ne demande qu'a voir Moi j'veux bien mais après du vas te dire : "bouuhhh l'homme parfait et il est déjà pris... " Et tu vas te suicider de dépis... donc pour ta survie je mettrais pas ma photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je sais pas je ne demande qu'a voir Qui m'appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 mdr que de la gueule mais non ced je survivrais pour le prochain mois je veux bien josh hartnett aussi bon a vos apn (vous noterez que Nil n'as toujours pas changer sa photo alors qu'il a une cam ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 mdrque de la gueule mais non ced je survivrais pour le prochain mois je veux bien josh hartnett aussi bon a vos apn (vous noterez que Nil n'as toujours pas changer sa photo alors qu'il a une cam ) Suis vraiment pas sûr... plus d'une m'ont dit ça... Je préfère pas prendre le risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 je sais pas je ne demande qu'a voir ben c'est que d'habitude on me paye pour faire ca! (mytho inside) sauf certainnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 comment vous vous la pété lol 3 dieux en puissance et on nous a rien dit !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 je suis une petite inpactienne.... [voix grave et sensuelle on] Bonjour mademoiselle [off] Bienvenue à toi et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 mais tu veux la faire fuir ou koi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 j'avais pas ça en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.