Posté(e) le 17 février 200421 a effectivement y'a bibisounours inscrit en avril 2003 et bibisousnours inscrit le 6-12-2003 j'avais pas vu le s donc quand j'ai fait la recherche
Posté(e) le 18 février 200421 a alors est-ce bibisounours qui a le même avatar que moi ou bibisousnours??? car si c'est le 2éme c lui qui m'a recopiée !!! ,-p Pas du tout, cet avatar viens de la copine de notre ami réunionnais CHABICHOU qui s'appelait Peluche. Elle a été inscrite le 27-01-2003 C'est ça les fossiles d'INpact, on se souvient de tout
Posté(e) le 18 février 200421 a Chabichou n'est pas revenu depuis longtemps donc bon tu peux le garder Par contre Bibisounours au rapport !!!!
Posté(e) le 18 février 200421 a lylynette est une ou un INpactien? sinon j'ai pas eu de copie de mon avatar , mais il faudrait peut etre que je le personnalise parce que je trouve ca chixxt les doubles avatars. un peut plus j'allai me gourrer avec bibisou(s)nours. qui est l'imposteur! sur le trombino c'est la photo de "bibisounours" et dans les posts le bibi que je connait c'est bibisousnours si en plus d'y avoir plusieures avatars il y a moult Homonyme
Posté(e) le 18 février 200421 a ca devient le topic de" maurisse le roi de la glisse" pardont je sort!
Posté(e) le 18 février 200421 a je suis une petite inpactienne.... fait attention ils vont te demandé une foto lol bienvenu a toi si c po deja fait pi reste lontps parmis nous une touche féminine par ici ne fera pas de mal car dragon fire et requiem on du mal lol
Posté(e) le 18 février 200421 a heu une meuf Ha oui... Rabot ne sais pas ce que c'est... Bon comment faire... Faudrait appeler Didi, dans son enfance il a bien saisi la différence homme femme lui
Posté(e) le 20 février 200421 a des garçons bien musclés a poil!!!!!!!! des garçons bien musclés a poil!!!!!!!! des garçons bien musclés a poil!!!!!!!! des garçons bien musclés a poil!!!!!!!! des inpactiens bien musclés a poil!!!!!!! je suis partie
Posté(e) le 20 février 200421 a Auteur je sais pas je ne demande qu'a voir Moi j'veux bien mais après du vas te dire : "bouuhhh l'homme parfait et il est déjà pris... " Et tu vas te suicider de dépis... donc pour ta survie je mettrais pas ma photo
Posté(e) le 20 février 200421 a mdr que de la gueule mais non ced je survivrais pour le prochain mois je veux bien josh hartnett aussi bon a vos apn (vous noterez que Nil n'as toujours pas changer sa photo alors qu'il a une cam )
Posté(e) le 20 février 200421 a Auteur mdrque de la gueule mais non ced je survivrais pour le prochain mois je veux bien josh hartnett aussi bon a vos apn (vous noterez que Nil n'as toujours pas changer sa photo alors qu'il a une cam ) Suis vraiment pas sûr... plus d'une m'ont dit ça... Je préfère pas prendre le risque
Posté(e) le 20 février 200421 a je sais pas je ne demande qu'a voir ben c'est que d'habitude on me paye pour faire ca! (mytho inside) sauf certainnent
Posté(e) le 20 février 200421 a comment vous vous la pété lol 3 dieux en puissance et on nous a rien dit !! lol
Posté(e) le 21 février 200421 a je suis une petite inpactienne.... [voix grave et sensuelle on] Bonjour mademoiselle [off] Bienvenue à toi et
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.