NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ma cote ramène des filles. Cela fait 5 avec Sigma_me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ma cote ramène des filles.Cela fait 5 avec Sigma_me Reste le plus difficile à faire ... Leur tête dans le trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Meuh non car toutes les INpactiennes sont sublimes comme le prouve le dernier sondage qui vient de tomber : 99,9% des INpactiennes pourraient etre top model ou actrice internationale !!! La 0,1% c'est la meuf à Teuf (Titia) donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Meuh non car toutes les INpactiennes sont sublimes comme le prouve le dernier sondage qui vient de tomber : 99,9% des INpactiennes pourraient etre top model ou actrice internationale !!!La 0,1% c'est la meuf à Teuf (Titia) donc c'est bon ça sera dit, répété, amplifié, transformé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Meuh non car toutes les INpactiennes sont sublimes comme le prouve le dernier sondage qui vient de tomber : 99,9% des INpactiennes pourraient etre top model ou actrice internationale !!!La 0,1% c'est la meuf à Teuf (Titia) donc c'est bon C'est parce que tu m'as pas encore vue que tu dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 C'est ptetr moi les 0,1 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Merci c'est très gentil pour le sublime etc....ce n'est pas la quantité qui compte, mais effectivement la qualité des inpactiennes ! lol ;-p photoooooooooooooo montre nous tes qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 merci de me soutenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Mais c pas possible, toujours en train de se pleindre les filles pour qu'on les soutiennent Ben moi le peu que j'ai vu d'inpactiennes, elles étaient plutot charmantes, alors y'a pas de raisons que sa s'arrête PS: pour le 0,1% de titia, ca voudrait dire qu'il y a au moins 1000 inpactiennes si mes comptes sont bons, alors OU ELLES SE CACHENT!!! PPS: pour la photo, y'a ced qui cherche toujours un fille de face à genoux en petite tenue qui fais un bisous!! Alors, à vos appareils les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Tu peux te brosser Martin(e)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kzazrzezn38 Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 C'est bien les filles ça ... Jamais montré leur tête ... La peur de deplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Si elle veulent pas montrer leur tete, jveux bien faire le bino, mais là je doute qu'elles veuillent (pas tapé c'est pour rire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Meuh non car toutes les INpactiennes sont sublimes comme le prouve le dernier sondage qui vient de tomber : 99,9% des INpactiennes pourraient etre top model ou actrice internationale !!!La 0,1% c'est la meuf à Teuf (Titia) donc c'est bon Alors là, t'as po peur toi ! Viens sur bordeaux, et tu gèreras cela avec elle ! Titia gentille : Celle qui est sur l'épaule de ma meilleur amie Sandra, c'est Titia ! (notez ce regard, le Teuf, c'est lui qui se fait fouetter à la maison !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Attention, ce topic est un top collector!!! Un message de teuf sur le forum, c tellement rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 C'est bien les filles ça ...Jamais montré leur tête ... La peur de deplaire faut croire que j'ai des c*** moi j'ai pas a déplaire parce que je plais a un pti monsieur et qu'on se marie avec nil aller les filles courages!!! mais le plus dur je trouve c'est pas de montrer leur tete le plus dur c'est de rester! ou sont passer cssille, marmotte, fée clochette? la femme d'angel eyes aussi et une madame qui faisait des gifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 faut croire que j'ai des c*** Noooooooooooooooooooooon !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 Attention, ce topic est un top collector!!! Un message de teuf sur le forum, c tellement rare oué c moi qui lui ai dit de venir regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 rhoooo, les gars...quel que soit le physique des inpactiennes, on s'en fout !! c'est tellement rare des filles ds un forum hardware/software (et qui supportent nos humeurs de surcroit ) alors...faisont leur une haie d'honneur, comme tout (geek ?) INpactien qui se respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 rhoooo, les gars...quel que soit le physique des inpactiennes, on s'en fout !! c'est tellement rare des filles ds un forum hardware/software (et qui supportent nos humeurs de surcroit ) alors...faisont leur une haie d'honneur, comme tout (geek ?) INpactien qui se respecte :8 +100000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Une haie d'honneur faut ptet pas pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Une haie d'honneur faut ptet pas pousser quand meme...si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Faut engueuler un certain gars qui a pris ton avatar (à moins que ce soit l'inverse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Faut engueuler un certain gars qui a pris ton avatar (à moins que ce soit l'inverse). c'est bibisounours mais il est inscrit depuis avril 2003 spa grave, les inpactiennes, on sait les reconnaitre :clinoeil: enfin ça vous empêche pas de vous arranger au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.