Posté(e) le 3 mars 200520 a j'en ai qque une sympa (et deja détouré ) mais je pourrais te les envoyer que quand j'aurais le net chez moi...
Posté(e) le 3 mars 200520 a Auteur j'en ai qque une sympa (et deja détouré )mais je pourrais te les envoyer que quand j'aurais le net chez moi... frustrant comme post
Posté(e) le 3 mars 200520 a Auteur Vire la dernière couillon !!! Pas de poils Petit cour du soir, l'effet Hamilton : Pour ceux qui connaissent pas le monsieur, c'est un photographe des année 60-70, qui fesait de la photo Erotic mais ultra sugéré (rien de nettement montré) avec un effet de flouté qui a créé une mode. ça permet de renforcer l'effet des lumières. Bref... Avant l'effet : http://www.pcinpact.com/~ced/wallpapers/20...r&orange-01.jpg Après l'effet : http://www.pcinpact.com/~ced/wallpapers/20...r&orange-02.jpg Je vous dis demain comment on fait si vous êtes sage Modifié le 3 mars 200520 a par cedland2k2
Posté(e) le 4 mars 200520 a [ /IMG][ /IMG] Pour un modo ça crain je trouve, sérieux. EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 10 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 4 mars 200520 a Auteur et de 3 et de 4, différente des autres (c'est vendredi c'est permis )
Posté(e) le 4 mars 200520 a Auteur hmm super boulot encore ced j'adore celle avec le flou d'hamilton je viens de toutes les modifier avec ce fond ça prête plus aux truc érotics je trouve.
Posté(e) le 4 mars 200520 a et ben c'est du beau bande de cochons!!! et y'a rien pour moi dis Ced, je pourais en avoir une avec lui stp stp stp!
Posté(e) le 4 mars 200520 a Auteur et ben c'est du beau bande de cochons!!! et y'a rien pour moi dis Ced, je pourais en avoir une avec lui stp stp stp! oki si tu donnes une photo de toi pour les autres j'diconne... je te fais ça
Posté(e) le 4 mars 200520 a Auteur et de 4, différente des autres (c'est vendredi c'est permis ) Voilà pour les demoiselles (et Deadhead aussi, qui me harcel en MP depuis 48h pour avoir un wall comme ça )
Posté(e) le 4 mars 200520 a okisi tu donnes une photo de toi pour les autres j'diconne... je te fais ça mici! une photo? version fraise des bois bientot euh si tu pouvais enlever le debut de son kiki stp ^^ a ben c'est déja fais!!! bon ben c'est bien comme ca aussi merki!!! EDIT 2: par contre c'est vachement grand comme resolution non? et ca veux dire quoi les phiphis (cf la 1ere page) Modifié le 4 mars 200520 a par Dragon Fire
Posté(e) le 4 mars 200520 a Auteur mici! une photo? version fraise des bois bientot euh si tu pouvais enlever le debut de son kiki stp ^^ a ben c'est déja fais!!! bon ben c'est bien comme ca aussi merki!!! EDIT 2: par contre c'est vachement grand comme resolution non? et ca veux dire quoi les phiphis (cf la 1ere page) phiphi = homos en québequoi il parait Pour le kiki : nan... question de principe je fais pas aux autre ce que je veux pas qu'on me fasse donc je lui coupe pas le kiki pour la photo fait péter !!! Résolution : 1600x1200... avant je fesait en 1280x960 mais yavait des pas contents... Modifié le 4 mars 200520 a par cedland2k2
Posté(e) le 4 mars 200520 a ben les pas contents ils sont.... non rien bon ben me reste plus qu'a le redimensionner et moi c'est en 1024*768 pi tu sais au point ou il en est pour ce qui lui reste de son kiki t'aurais pu lui abreger ses souffrances Modifié le 4 mars 200520 a par Dragon Fire
Posté(e) le 4 mars 200520 a Auteur cadeau pour vous, la base sans le calendrier, d'un des walls qui avait le plus plus Modifié le 4 mars 200520 a par cedland2k2
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.