UnKna Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 encore ? Hmmm comment dire .... C'est Magnifique ( La Demoiselle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 si vous avez des photos, proposez merci je gagnerais du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'en ai qque une sympa (et deja détouré ) mais je pourrais te les envoyer que quand j'aurais le net chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'en ai qque une sympa (et deja détouré )mais je pourrais te les envoyer que quand j'aurais le net chez moi... frustrant comme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 frustrant comme post je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 encore ? encore ? allé ça fait 2 inédites déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Merci beaucoup ! Twé twé twé beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Vire la dernière couillon !!! Pas de poils Petit cour du soir, l'effet Hamilton : Pour ceux qui connaissent pas le monsieur, c'est un photographe des année 60-70, qui fesait de la photo Erotic mais ultra sugéré (rien de nettement montré) avec un effet de flouté qui a créé une mode. ça permet de renforcer l'effet des lumières. Bref... Avant l'effet : http://www.pcinpact.com/~ced/wallpapers/20...r&orange-01.jpg Après l'effet : http://www.pcinpact.com/~ced/wallpapers/20...r&orange-02.jpg Je vous dis demain comment on fait si vous êtes sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 tout le monde s'en fout... bien bien bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 [ /IMG][ /IMG] Pour un modo ça crain je trouve, sérieux. EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 encore ? allé ça fait 2 inédites déjà et de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 et de 3 et de 4, différente des autres (c'est vendredi c'est permis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 hmm super boulot encore ced j'adore celle avec le flou d'hamilton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 hmm super boulot encore ced j'adore celle avec le flou d'hamilton je viens de toutes les modifier avec ce fond ça prête plus aux truc érotics je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 la dernière est superbe comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 et ben c'est du beau bande de cochons!!! et y'a rien pour moi dis Ced, je pourais en avoir une avec lui stp stp stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 et ben c'est du beau bande de cochons!!! et y'a rien pour moi dis Ced, je pourais en avoir une avec lui stp stp stp! oki si tu donnes une photo de toi pour les autres j'diconne... je te fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 et de 4, différente des autres (c'est vendredi c'est permis ) Voilà pour les demoiselles (et Deadhead aussi, qui me harcel en MP depuis 48h pour avoir un wall comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 okisi tu donnes une photo de toi pour les autres j'diconne... je te fais ça mici! une photo? version fraise des bois bientot euh si tu pouvais enlever le debut de son kiki stp ^^ a ben c'est déja fais!!! bon ben c'est bien comme ca aussi merki!!! EDIT 2: par contre c'est vachement grand comme resolution non? et ca veux dire quoi les phiphis (cf la 1ere page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 mici! une photo? version fraise des bois bientot euh si tu pouvais enlever le debut de son kiki stp ^^ a ben c'est déja fais!!! bon ben c'est bien comme ca aussi merki!!! EDIT 2: par contre c'est vachement grand comme resolution non? et ca veux dire quoi les phiphis (cf la 1ere page) phiphi = homos en québequoi il parait Pour le kiki : nan... question de principe je fais pas aux autre ce que je veux pas qu'on me fasse donc je lui coupe pas le kiki pour la photo fait péter !!! Résolution : 1600x1200... avant je fesait en 1280x960 mais yavait des pas contents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 ben les pas contents ils sont.... non rien bon ben me reste plus qu'a le redimensionner et moi c'est en 1024*768 pi tu sais au point ou il en est pour ce qui lui reste de son kiki t'aurais pu lui abreger ses souffrances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 cadeau pour vous, la base sans le calendrier, d'un des walls qui avait le plus plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.