cedland2k2 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ca change par rapport aux boules c t un peu le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 début du février tu utilises quels softs en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Vous pouriez pas en faire en 1280*800 une fois, l'ecran de mon portable en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 tu peux réduire l'image avec The GIMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui mais faut garder les proportion, et le 16/10 et le 4/3 ca donne pas vraiment la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 l'image va être un peu étirée, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ben, j'en ferais une special 16/10 pour le mois de fevrier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Celle de droite je trouve que la barre qui lui passe au milieu de la tete est pas super !!! En l'enlevant ca le ferai grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 tu utilises quels softs en général ? là t'as du 3DSmax7 pour le fond, et du toshop CS pour la mise en page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 garde ton calque pour le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'ai gardé l'original avec tous les calques que j'ai utilisé, il ne me reste plus qu'à changer le fond et hop je repars pour une série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il est trop bien celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 joli en effet O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 version février finished Ya plusieurs version, l'une des versions est... une erreure... activation de plusieurs calques... ça déchire !!! je laisse !!! Le graphisme est parfois une suite de fausse manip' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tout le monde s'en fout Bon bah pas de wallpapers pendant 3 mois pour la peine j'diconne, je l'aime trop perso celui là (Teuf les mettra today ou dimanche je pense...) Pinaise rien vaut un bon grave bien réussis pour remonter le moral d'une semaine pourrit au possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Stylé parceque là mon bureau sans PCI ça faisait bizar Encore merci ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ce serait peut-être interessant que le premier post soit à jour, il manque janvier et février 2005... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ce serait peut-être interessant que le premier post soit à jour, il manque janvier et février 2005... je les mettrais en même temps Février est online demain :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 voilà, online en news je met ici dans la journée je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ça doit rendre mieux avec l'un des 3 derniers notament le 5 qui est très noir et donc laisse de la place pour les Miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Hé !!! faudrait penser à Scaramouche et les autres filles ici également T'as pas un Hugh Grant ou un Tom Cruise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.