Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur cedland2k2 est que tu a encore le walpaper qui n'était pas calendrier avec deux héroine pas tres habihier d'un manga ???PS il a bien 2 an et demie voir 3 an euh... p'tête... faut je cherche dans mes DVDR de sauvegarde... mais ça doit ce trouver dans les news... cherche
Posté(e) le 7 janvier 200520 a euh... p'tête... faut je cherche dans mes DVDR de sauvegarde... mais ça doit ce trouver dans les news... cherche yavais pas eu de news mais seulement un topik QQ part sur le forum
Posté(e) le 7 janvier 200520 a dejas remplacé le inpact hardware par pcinpact p-t ??? koi ke la tu serait obligé de changé les couleur en bas ausi car now cé noir blanc jaune les couleur et non noir et rouge comme a l'époque !!!
Posté(e) le 7 janvier 200520 a je ne vois pas le rapport entre ton lien et le calendrier PCI !!! suffit de cliquer, non ?
Posté(e) le 7 janvier 200520 a tu cliques où aussi ? ok je vient de conprendre que le index cétais pas un site et qu'il fallais allé dans les dossier pour voir directement les "photo" de clendrier PS hum elisha !!!!
Posté(e) le 7 janvier 200520 a yavais pas eu de news mais seulement un topik QQ part sur le forum Sisi y'a eu une news, m'en rappelle bien
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur Sisi y'a eu une news, m'en rappelle bien oui mais bon... on me croit jamais moi Pourtant j'ai TOUJOURS raison... c'est simple pourtant...
Posté(e) le 7 janvier 200520 a oui mais bon... on me croit jamais moi Pourtant j'ai TOUJOURS raison... c'est simple pourtant... ya ptet eu une news mais c'est sur le forum que je l'est retrouvé !!!
Posté(e) le 7 janvier 200520 a pas possible à cause de son de voile à la con Y'a vraiment pas moyen? Même en fondu comme le calendar de KZR?
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur juste pour info, j'ai déjà commencé celui de février Bonne nouvelle !!! J'ai pas fais de bouboules
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Des cucubes ? Edit : il n'y a aucun jeu de mot hein bande de pervers Modifié le 7 janvier 200520 a par Nil Sanyas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.