aznfever78 Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Bonjour a tous, Je suis actuellement a la recherche d'un DD SSD pour dopé les performances de mon PC! Ma config actuelle: CM:Asus P7P55 E-PRO proc:Intel i5 750 (avec rad d'origine bon j'avais la flemme de mettre un autre rad ) Ram:G.skill 3x2go PC12800 CG:Sapphire HD5770 DD: Système WD caviar Green 500go 5400trm/32mo et DD Data WD - Caviar Black - 1To - SATA 6 Go/s - 7200t - 64 Mo cache Boitier: Sonata 3 avec son alim Donc voila quel DD SSD pourrai je prendre sachant que le budget serai de 200¤ max comme il existe plusieurs type de SSD avec trim etc.. et dégradation de performance donc je suis complètement perdu Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Intel X25-M 80 Go, toujours une référence dans les gammes "abordables". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Si je me trompe pas il supporte le trim et sa marche que sur Seven normalement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Le commande TRIM est lancée automatiquement sous Windows 7, mais on peut la lancer manuellement sous XP et Vista avec l'utilitaire SSD Toolbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskot Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Le commande TRIM est lancée automatiquement sous Windows 7, mais on peut la lancer manuellement sous XP et Vista avec l'utilitaire SSD Toolbox. Bonjour, On peut même la programmer avec l'utilitaire SSD Toolbox. Cordialement, Biskot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.