Kenpachi Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Pour les connectiques, il faudrait envoyer un mail à LDLC, mais le modèle varie peut-être en fonction des stocks. Mais à moins qu'il ne faille du DisplayPort à ton pôte, OSEF totalement vu que toutes les cartes graphiques actuelles ont DVI / VGA / HDMI, soit directement, soit avec un adaptateur fourni avec quand il y a 2 DVI. Pour les avantages et inconvénients: Clubic: - Pas de Crossfire possible - Pas de système d'exploitation - CPU très performant, mais surévalué pour le GPU (mais pouvant être utile pour un futur upgrade de GPU) - Materiel.net livre les PC montés avec toutes les boîtes des composants (important pour bénéficier des garanties constructeurs des pièces de 2 à 5 ans) Hardware.fr: - Possibilité de Crossfire - Avec ou sans système d'exploitation - CPU moyen, mais suffisant pour GPU - LDLC livre les PC montés sans les boîtes des composants (uniquement celle de la carte-mère) - Disponible sans montage (préférable pour bénéficier des 2 à 5 ans de garantie constructeur des composants, au lieu de an chez LDLC) Grosbill: - Pas de Crossfire possible - Avec système d'exploitation - CPU situé entre ceux du Clubic et du Hardware.fr - IGP intégré pouvant servir en cas de panne de la carte graphique - Livré sans les boites des composants, mais garanti 2 ans par Grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bon bah j'hésite, j'ai peur que celui d'hardware soit limité dans le changement de cpu pour l'avenir, et sur celui de clubic c'est le non crossfire qui est pénalisant et encore, surtout le manque d'OS donc ca ferait 900euros sans moniteur... Celui d'hardware va quand même pouvoir tourner pas mal de temps avant d'etre a la peine ? J'ai vu que la config date d'avril, ils vont peut etre la renouveler bientot non ? vais voir avec l'interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 bon bah je ne trouve pas quand sera renouveller le pc hardware, celui de clubic c'est fait pour juin, pas de grande modif je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 outre le crossfire et l'os le pc clubic me parait un peu mieux, je trouve plus simple de changer le gpu que cpu a l'avanir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Sinon si on part sur du monter soit même avec ecran on pourrait avoir mieux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.