jull Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Salut voiçi mon 1er mod abase de shuttle ss51g voila j'espere qu'il vous plait en sachent qu'il et pas encore fini je doit resevoir une facede transparente. Vos commentaire sont les bienvenu et pour plus de détail aller voir mo site : http://maistuning.site.voila.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 jolie réalisation! ça change des "mods" ou on a jute rajoutéé 2-3 trucs sur la facade... belle découpe en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Vraiment bravo! Je l'ai vu en new sur JackyPC.com et vraiment bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 tu na pas de lecteur ou il est camouflé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jull Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Content que sa vous plaisent et j'ai un lecteur dvd et de disquette et ils sont tous les 2 camouflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Oui respect sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Joli travail Bravo pour cette réalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 le niveau du tuning dans le coin augmente ... v devoir m'appliquer maintenant ... felicitation P.S. auto encourragement pour que je ne deprime pas d'avoir un PC tout moche: pfff les barebones c'est trop simple a tuner... c'est pour les petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 le niveau du tuning dans le coin augmente ... v devoir m'appliquer maintenant ... felicitationP.S. auto encourragement pour que je ne deprime pas d'avoir un PC tout moche: pfff les barebones c'est trop simple a tuner... c'est pour les petits Trop facile comme excuse, monsieur est adroit, toi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Vraiment joli comme mod. Comment a tu realisez la peinture de bart ? Sinon, moi j'attend du fric pour ma tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jull Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 C'est kool qui vous plaisent et pour le bart ce n'est pas de la peinture c'est un autocolant acheter dans un centre auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 c'est pas du marbre? a quand un mod en siment! sinon il est tres jouliii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jull Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Attention les yeux je viens juste de recevoir la facade transparente il me reste plus que à enlever la bande grise pour que lon voie bart comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jull Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 Pour ma voiture les enjoliveurs c'est pas du 14" c'est du 13" et c'est en attendent de metre des jentes allus car pour l'instant j'ai pas d'argent pour en acheter apres les fausses prise d'air je vais les virer pour en remplacer par une vrai beaucoup plus jolie et apres léclairage bleu sa rent beaucoup mieux en vrai c'est par ce que la photo et pourir aller à la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ferme la dont Nitrous.. Pis montre nous ta voiture a place.. OUpss? Ton scooter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Tous mes posts sont edités suite a un topic DISCRIMINATOIRE me visant personnelement et ecrit par NITRO TECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 trop classe ton barebone....ya un site allemand ou il on fait un coucours de tunning sue les barebone et franchement ya des truc allucinant (WC ...) Très beau travail en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Nitrous > t'habite en grande bretagne ? (le "B" sur les plaques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 nan a barcelone tssss B = belgique GB = grande bretagne ah...oué c'est vrai..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 bon allez j ai mis mes caisses sur mon ftp histoire de te montrer kk wowowowow!! j'aime mieux sont char Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.