Molosse Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Bonjour, Je vends mon SONY VAIO PCG-FR102 (30Go, Geforce4, 256Mo, LecteurDVD/Graveur CD) dans un état absoluement parfait (il n'a que dix mois), dans sa boite avec evidement manuels, cds, cablage etc... Il est encore garanti à la FNAC (evidemment aussi j'ai la facture). J'y rajoute un routeur Wifi D-link (DI-614+) et la carte PCMCIA Dlink qui va avec le portable. Voilà .. je vends le tout 1050€ (frais de ports non compris). Je suis sur nice si certains veulent le voir. a+ Je précise que je serais sur Paris du 18 au 23 .. je pourrais donc monter le portable et routeur pour eviter les frais de ports ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c quoi le cpu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molosse Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 C'est un AMD Mobile XP200+ (Powernow!).. Je rajoute à la description les 3 ports USB2.0, la sortie TV, et un port Firewire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ca fait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 on peu trouver ca neuf pour 1099€ Acer Aspire 1353LC Athlon XP-M 2400+ - RAM 256 Mo - DD 30 Go - combinaison CD-RW / DVD-ROM - Modem - Rés. EN, Fast EN - Win XP Home - 15" TFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molosse Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Euhhh oui mais moi c'est pas un ACER, c'est un SONY VAIO .. et puis il y a le routeur D-Link WIFI et la Carte PCMCIA qui va avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ok javou sony c la classe Pourquoi tu ten separ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molosse Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 En fait je l'ai acheté au moi d'avril 2003 pour préparer plus facilement la rédaction de mon mémoire de thèse (de maths .. ). Et j'ai soutenu ma thèse le moi dernier donc maintenant ... ben il ne me sert plus a grand chose .. Et puis j'ai besoin d'un peu de sous ... alors c'est lui qui passe à la trappe plutot que mon desktop (qui est moins puissant d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 y a un OS avec ? (avec licence le cas echeant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molosse Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Oui, il y a Windows XP fam (et avec licence bien sûr). Pour info, voici les spécifications complètes (et la liste des logiciels fournis avec ) Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP Home Edition Microprocesseur Mobile AMD Athlon XP Fréquence du microprocesseur 2000+ Langue Français Utilisation principale A domicile Poids (kg) 3Kg+ Mémoire standard (Mo) 256 Caractéristiques de la mémoire DDR-SDRAM (266 MHz) Mémoire cache (L2 - Ko) 256 Capacité du disque dur (Go) 30 Caractéristiques du lecteur optique Ecriture : 16x CD-R, 10x CD-RW Lecteur de disquettes Non fournie Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes 1,44 Mo interne Taille de l'écran 14,1" (35,8 cm) Résolution de l'écran du portable Ecran couleur TFT, XGA 1 024 x 768 pixels Processeur graphique NVIDIA GEFORCE4 420 GO Mémoire graphique 16 Processeur graphique - Mémoire (Mo) 16 Multimédia Windows® Stereo Sound System Haut-parleur Haut-parleurs stéréo intégrés Interfaces RJ-11 DIRE;TV OUT;RJ-45;PARALLEL P;HEADPHONE;DC-IN;I.LINK;3 x USB 2.0 (faible/haut/très haut débit);MICROPHONE Modem Modem V.90, K56 Flex Fax / modem Emplacements carte PC 1 PCMCIA de type III ou 2 de type II, compatible(s) CardBus Batterie lithium-ion PCGA-BP2NX Autonomie 1,5 heure Dimensions en mm (L x H x P) 329 X 53 X 274.5 Environ Poids (kg) 3.300 Logiciels préinstallés (imagerie) Photoshop Elements 2.0 (édition d'images);PictureGear Studio 1.0 (imagerie numérique) Logiciels préinstallés (films) WinDVD 4.0 (lecture DVD);QuickTime 5.0 (lecture de films) Logiciels préinstallés (vidéo) MovieShaker (montage vidéo personnel);Dvgate (acquisition vidéo/photo) Logiciels préinstallés (musique) RealOne Player 6.0;SonicStage® (stockage de musique) Logiciels préinstallés (outils) Smart Capture (acquisition vidéo et photo);AR 5.1 Logiciels préinstallés (divers) Callserve;Norton Antivirus 2003 Accessoires fournis Prise téléphonique;Câble téléphonique;Cordon d'alimentation;Batterie lithium-ion;Adaptateur secteur Bluetooth Non fourni Wireless LAN Carte PCMCIA WLAN optionnelle : C150S Appareil photo CCD Motion Eye intégré Non Stations d'accueil en option n.d. Garantie 1 an (extens. à 3 ans avec la formule de garantie en option) Accessoires en option Mémoire, écran, extension de garantie PCGA-VPW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molosse Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 domage qu'il n'y ai plus que 2 mois de garantie...Sinon ca aurrait été interessant, as tu pris l'extension de garantie ? est il trop tard pour la prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molosse Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 Non je n'ai pas pris d'extension de garantie.. il faut voir avec la fnac ou sony si c'est toujours possible .. je ne sais pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bon trop tard pour l'extension de garantie...Domage :( je telephone a sony des demain pour savoir si il est possiblee de passer par eux pour l'extension de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bon je te le prend c sur (je sais pas ce que je vais faire du routeur wifi mais bon...Ca peut toujours servir) pour info il etait a combien a l'époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molosse Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 C'est cool. Je te laisse ma veritable adresse email : lchicliENLEVERCA@wanadoo.fr , ecris moi pour que l'on mette tout au point. Tu habites où ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 t sur de ton mail ? je viens de tester ca a pas l'air de marcher, je te met tout des que tu m'a passé le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molosse Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ben il faut enlever le ENLEVERCA (je laisse pas mon email apparaitre en clair pour raisons de spams eventuels...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 k c bon mail envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molosse Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oki vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molosse Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Vincent ? Je n'ai pas de réponse de toi depuis Jeudi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molosse Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 Bon ben finalement Gaellan (sa mère) se désiste, le portable est toujours en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.