GoobY13 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Salut, je dois aider un pote a trouver un pc portable, a part l'utilisation classique il veut faire un peu de jeux video et de photoshop. Il a un budget d'environ 900euros et je me demandais si vous aviez des modèles a conseiller. Niveau processeur, que vaut la gamme I3 jusqu'a I7 d'intel ? Niveau marque je retire deja les acer et packard bell. Sony aussi je pense sauf changement car en général ils ont un peu moins que les autres pour un prix identique. Me pencherait bien pour un asus ou toshiba... merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour, Je déplace en section adéquate Je pense qu'il faudra un i5 ou i7. Quelques propositions : Asus N61JV Toshiba P500 (king size ! ) Toshiba Qosmio F60 Samsung R580 Dell Studio 17 avec i5 et HD5650. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Perso, d'après la sélection de Lilo, le Dell serait en pole position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 vous pensez quoi du premier asus ici : http://www.clubic.com/article-75547-5-meil...comparatif.html Vous sauriez me faire un petit classement des perf des carte graphique nvidia ? Depuis leur nouveau nom je ne m'y retrouve plus :-/ Merci pour cette premiere vague :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphi...ntage3dmarkgpu= Vala un classement des cartes graphiques pour portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOXsking Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Pour 900 euros (avec la carte adhérent fnac qui coute environ 10 euros) tu as le asus N82JV avec core i5 ou core i3 . j'ai commandé je suis en attente de le recevoir. pour les vrais caractéristiques voir sur ce topic de hardware.fr parce que la Fnac a apparemment du mal à éditer une fiche technique correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Moi je dirais que le choix se fait entre deux modèle, le Dell studio (core i5 + HD 5650) ou l'Asus G60JX-JX040V que tu as toi même proposé. Le premier à l'avantage d'afficher dans une résolution supérieur 1600*900 contre 1366*768 pour l'asus. Le second quant à lui dispose d'une carte graphique encore plus puissante, la GTS 360 M étant clairement un cran au dessus d'une HD 5650. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.