Aller au contenu

Nouvelle CM pour E8400


Mr Lo

Messages recommandés

Bonjour, ma CM ets en train de lacher (déjà les deux ports de ram "B" qui ne répondent plus) ... actuellement j'ai une P5QE avec un petit E8400 OC à 4.2Ghz @525Mhz

voila ma question est la suivante ..

y a t il des différences énormes entre les CM ???

actuellement j'en ai deux en vue pour le remplacement ... :

P5Q Deluxe

Maximus II Gene

à moins de faire des économies et de taper dans une P5QD pro turbo ...

qu'en pensez vous ??

avec la P5QE je pense être arrivé au bout du E8400 à 4.2 Ghz y a t il une possibilité qu'une de ces cartes me permette d'aller plus haut ??

d'avance merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La P5Q deluxe est tout comme la maximus taillé pour l'OC sauf que la max fait parti de la ROG, bon à part le marketing et le gadget je vois pas la différence à part la qualité apparente de la haute gamme ...

La P5QD turbo c'est l'OC auto, super pour les flemmards XD et quand je vois son rad chipset j'ai un doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Tu peux oublier la ROG. Les ROG en LGA775 c'est de la roulette russe. Soi tu seras emmerdé du début à la fin et tu ne pourras rien n'y faire, soi ça va rouler tellement bien que tu ne voudras tourner qu'avec ça à l'avenir :chinois: Mais comme dit plus haut c'est vraiment de la roulette russe, le plus flagrant a été avec la striker où tout le monde pleuraient tellement c'était la m**** :yes:

La P5Q Deluxe a largement prouvé ce qu'elle valait mais de là à dire que tu monteras plus haut en OC. Tout dépend si tes 4.2 c'est du stable ou au maxscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...