Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Compatbilité Carte wifi

slayer26740

Messages recommandés

Bonjour à tous,voila j'ai commandé un nouveau pc de bureau équipé de Windows 7 et je voudrais installer ma carte wifi que j'ai déjà mais elle fonctionne sous Windows Xp 32bits.

Est ce qu'il y a un moyen de la faire fonctionner sur Windows 7 ou je dois en racheter une avec le pilote Windows 7 ?

Merci d'avance. [RÉSOLU]

Bonsoir,

Bah si c'est du matériel un peu standard, un pilote correspondant a de forte chance d'être déjà implanté dans 7.

De toute façon il nous faudrait plus de détails (marque et modèle de la carte, Windows 7 32 ou 64bits, etc :D) pour pouvoir t'aider dans l'éventualité où ça ne fonctionnerait pas.

Par contre ce n'est pas très clair :D, tu as déjà reçu le PC et essayé de monter la carte dedans, sans qu'elle fonctionne. Ou bien le PC n'est pas encore reçu et c'est une question "en attendant" ?

En faite je viens de recevoir le pc et j'ai testé de mettre la carte wifi et surprise,pas besoin d'insérer de cd de pilote la carte s'est configuré toute seule avec Windows 7 donc voilà j'ai eu ma réponse mais merci beaucoup pour ta réponse!!!

A bientôt.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...