Aller au contenu

Nomatica ou Pixmania ???


madmax

Messages recommandés

Salut la foule !!!

Voilà je suis sur le point de faire l'acquisition d'un APN, un petit A80, mais j'hésite ou le prendre ... nomatica ou pixmania ????

Niveau tarif c'est clair que Pixmania est mieux placé, mais quand est-il du sérieux du site ???? d'après ce que j'ai entendu dire ils sont net

Et Nomatica ?? d'après les quelques échos ils semblent net aussi .. mais bon deux avis valent mieux qu'un !!!!!

PS : j'ai vu que pour ce qui était des piles rechargeables y'avait de tout, mais est ce que les marques ça joue ou pas ???? genre Uniross mieux que E-Force ou je sais pas quoi ...

Merci d'avance !!!! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Ba moi a l'epoque je cherchais le A70.

Nomatica etait le moins cher. Au niveau Livraison Ba vu k'il n'etait pas en stock G attendu 1 mois pour le recevoir. JE n'ai pas essayer Pixmania...

Sinon l'emballage est ok. Nikel. Donc bref si y a marquer genre delais plus de 10jours ca veut dire k'ils n'ont pas le matos en stock et tout dependra de leur fournisseur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou classe quand même !!!!!!!

Moi là pour ce qui est du tarof en fait y'a pas photo Pixmania est mieux placé.... mais bon je voudrais savoir si le site est sûr ... ou si Nomatica est bien plus sûr .. voir même pourquoi si l'un de ces deux sites est à oublier pour pense à un troisième ??

:freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là pour ce qui est du tarof en fait y'a pas photo Pixmania est mieux placé.... mais bon je voudrais savoir si le site est sûr ...

D'expérience je te dirais que Pixmania est sûr (j'ai commandé un caméscope numérique et un appareil photo numérique chez eux).

J'ai bien reçu les 2, pas de problème si ce n'est un délai un peu long pour recevoir un des deux (je me rappelle plus trop lequel). C'était indiqué livré en 72 heures sur le site et je l'ai reçu que 2 semaines après.

Sache donc qu'il y a un petit risque au niveau délai mais qu'en général l'économie sur le prix en vaut la chandelle (et puis c'est peut etre pas si pressé que ça)

Pour le SAV je sais pas ce qu'ils valent, je n'ai pas eu de problème avec le matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ayé j'ai craqué j'ai validé la commande hier soir chez Pixmania !!!!

On verra bien ... logiquement je devrais recevoir l'engin demain ou vendredi si ils respecte les délais indiqués ....

Merci encore pour les infos !!!!!!

Et vivement mon A80 !!!!!!!!!!!!!! :eeek2:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

J'ai commandé chez Pixmania une caméra

digitale Pocket DV 3500 ainsi qu'une Carte mémoire SD 256 Mo le 06/12/2004 ,

payé avec ma carte Visa, le tout étant en stock.

Le colis est arrivé rapidement (09/12/2004).

Tout se passa donc pour le mieux,

mais en inspectant le colis, la carte mémoire manquait !

J'ai donc contacté le jour d'après le support

client (numéro bleu), et l'on m'a dit

que la mémoire devait être dedans.

La secrétaire m'a dit qu'elle allait en parler

avec le responsable. Je lui demande si elle a bien noté mon numéro de Téléphone, et que j'attendais une réponse.

Lundi pas de coup de téléphone,

j'envoie donc un email avec toutes les informations de la transaction (bon de commande, informations de la livraison par DPD).

Toujours pas de réponse de leur part.

Mardi matin je leur dit que j'allais leur faire de la mauvaise publicité s'ils ne prennaient même pas la peine de réagir.

C'est-ce que je fais maintenant !

J'ai déjà commandé beaucoup de matériel

informatique sur internet (LDLC,Digit-photo,...) c'est la première fois que cela se passe mal !

Je réagis assez rapidement car lorsque je vois les nombreux d'avis négatifs d'autres membres de CIAO, il est temps de dénoncer cette société.

Si Pixmania dédaigne communiquer (ou s'expliquer avec le livreur si c'est lui le voleur),

j'ajouterai des commentaires.

Un conseil, évitez Pixmania ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...