mika83t Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Bonjour, Alors j'ai un soucis dans gestionnaire de périphérique j'ai 2 Canal IDE principal dont 1 avec un point d'exclamation et 2 Canal IDE secondaire dont 1 avec un point d'exclamation secondaire apparement c'est un problème entrée - sortie. Voir ci-joint : avez-vous une solution. Mci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RinDman Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 T' es en mode AHCI ( bios également je suppose ). Est-ce que tout t'es DD sont des SATA II avec support NCQ ? À part les désinstaller et les reinstaller ces canal, je vois pas comment d'autre solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Supprimer les 4 canaux, ensuite deux redémarrage et voit si ça persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika83t Posted May 23, 2010 Author Share Posted May 23, 2010 oui je suis en mode AHCI et oui tous mes hdd sont en sata2!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.