mika83t Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour, Alors j'ai un soucis dans gestionnaire de périphérique j'ai 2 Canal IDE principal dont 1 avec un point d'exclamation et 2 Canal IDE secondaire dont 1 avec un point d'exclamation secondaire apparement c'est un problème entrée - sortie. Voir ci-joint : avez-vous une solution. Mci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 T' es en mode AHCI ( bios également je suppose ). Est-ce que tout t'es DD sont des SATA II avec support NCQ ? À part les désinstaller et les reinstaller ces canal, je vois pas comment d'autre solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Supprimer les 4 canaux, ensuite deux redémarrage et voit si ça persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika83t Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 oui je suis en mode AHCI et oui tous mes hdd sont en sata2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.