SonicGold Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bonsoir à tous ! Ma présentation en quelques mots : Guillaume, 18 ans, étudiant en IUT Informatique à Orsay, et geek à ses heures perdues ! :) Je suis un nouveau membre de cette communauté d'INpactiens, je me joins à vous pour partager anecdotes, actualités que je suis très souvent sur ce site. J'espère passer de bons moments avec vous ! P.S. Pourquoi PC INpact ? N'écrit-on pas "impact" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenido !!! P.S. Pourquoi PC INpact ? N'écrit-on pas "impact" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 P.S. Pourquoi PC INpact ? N'écrit-on pas "impact" ? reponse : http://www.pcinpact.com/apropos.php (en bas) bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue Sonic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.