Aller au contenu

[CG] CF X de 3 4850


Messages recommandés

bonjour à tous j'ai récupérer une 4850x2 d'un ami mais je ne sais pas si je peux la mettre en CF avec ma 4850 car ma carte mère (GA-X48-DQ6) ne gère pas le cf de plus de 2 cartes et je sais pas si la 4850x2 est reconnue comme 1 carte ou deux?

et par ailleurs est-ce que vous savez à quoi (si le CF marche) les perfs correspondent par rapport à une 4870x2 ou une 5870?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si nn pensez vous qu'une autre carte serait mieux (je peux mettre celle la ds un autre pc au cas ou)

Voila mon Avis teorique, je n'ai jamais eu de carte X2 ni de crossfire. je n'ai jamais touche cette technologie mais j'ai lu bcp la dessus.

Generallement toutes les cartes X2 donc BI GPU sont plus ou moins considérés comme etant une et aussi 2 cartes :p

tu as belle et bien 2 cartes reconnues par le systemes chaque une avec sa memorie et son BIOS, d'un point de vue driver elle sera vue comme 2 cartes disctintes.

d'un point de vue PCIexpress ce sera vue comem une seule carte puisque la liaison entre les 2 GPU est faite in interne dans la carte, et donc ça ne passse pas via la carte mere. (humeur on)et puis reflechis voyons, ta carte elle utilise un seul port PCI express :p:francais::smack:

Donc si tu as 2 ports PCIex avec lesquels tu peut mettre 2 cartes grafiques alors tu peut fairedu crossfire X3 avec ta X2 et l'autre carte.

parcontre je me demande bien quelle utilité ça a ... legain de perfs entre 2 cartes et 3 ce n'est pas si evident que ça !

donc essaie ça risque fort de marcher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...