KrusteR Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide, je m'explique : J'ai besoin de passer un serveur Centos 4.7 en 5.4 en ligne de commande (sans cd-rom), est-ce quelqu'un à déjà fait cette manipulation ? y a t-il des risques, et comment le faire, si quelqu'un pourrait me décrire les étapes pas à pas, ce serait très gentil de votre part. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 déja faire un backup ensuite une copie du sytème, et essayer sur cette copie. après jamais fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusteR Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 déja faire un backup ensuite une copie du sytème, et essayer sur cette copie. après jamais fait.... Oui merci, j'ai déjà effectué le backup mais j'aimerai savoir quelle manipulation effectué, si quelqu'un peut m'aider emrci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Je connais pas centOS, mais j'ai cru voir que les paquets sont gérés par YUM. C'est pas par là qu'on peut faire une montée de version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.