djyosono Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Voila en lisant les scores d'un peu tt le monde ss 3Dmark03 je suis étonné par les (entre 5600 et 5700)miens que je trouve un peu flaiblard vu ma config(voir en bas).... C'est vrai qu'a part mon CPU rien n'est overclocké mais qd meme je fais slt ds les 5700 pts.... . Comment faire pour pêteer un high score?Qu'est ce qui me freine pour l'instant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ca depnt peut etre de tes driver de 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Comment ca?drivers 3D...j'ai les derniers catalysts......faut en prendre d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 et tu avais tester avec les 3.9 et 3.10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouaip.... et je tourne tjs ds les 5600pts(un peu plus mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Tu as pensé à installé les pilotes de carte mère des fois çà vient de çà tout simplement... Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dway Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ben, deja, t pas en dual DDR là non ? Avec tes RAM différentes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 le drivers agp da ta carte mere doit etre instaler manuellement pour profiter de agp8x. 5700 d'origine ca me parait correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 C'est clair, tu as un score normale vu ta configuration, si tu veux plus overclock ta 9800Pro et pousse encore un peu ton CPU ! Nous ne voyons pas d'autre explication ... non solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 De koi il se plein !!!! maoi avec ma config j'arrive a peine a 4700pts !!! Bon ok je sais c les cpu qui me bride la cg... Je pense le changer pour un barton 3000+ qd ils seront au meme prix que les xp (en 80 et 110€...en fin de vie koi). Sinon des que g fini l'écoles je m'ataque au deverouillage du coef x. afin de pouvoir passer mon bus a 166 ( j'aimeré savoir combien vai gagner a peu pres bien sur thx?). ps pour voir ma config y a ka regarder la signature !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 5700 points c'est déjà pas mal....mais je pence que tu peux faire jusqu'à 6000 assez facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.