TALAMICA Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Salut à tous Ca fait quelques temps que je recherche un nouveau portable et pour le moment, je n'ai pas encore trouvé l'idéal. Alors voilà, je vous soumets mes critères: - Utilisation: internet, bureautique et films - Autonomie: au moins 7h (en visionnage si possible) - poids: inférieur à 2kg - écran: au moins 13 pouces - port HDMI + lecteur DVD si possible tout ça pour un budget ne dépassant pas 650 euros. Je ne m'y connais pas vraiment, alors, est ce que je cherche le mouton à 5 pattes? Merci pour votre aide. T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PèrePatience Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Salut :) Alors moi j'en ai un à te proposer : - Utilisation: internet, bureautique et films : Oui - Autonomie: au moins 7h (en visionnage si possible) : Non - poids: inférieur à 2kg : Non plus - écran: au moins 13 pouces : 15"6 - port HDMI + lecteur DVD si possible : Oui tout ça pour un budget ne dépassant pas 650 euros. Oui C'est un Asus X50IE ou son homologue le K50IE qui à un an de garantie en plus et une souri+sacoche. Sinon je t'aurai bien dit un macbook pour plus d'autonomie mais niveau prix ... Avec cet Asus tu peux je pense voir un film en entier (je n'ai jamais essayé quand je l'avais ). D'autres te dénicheront peut-être de meilleurs trucs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 - Utilisation: internet, bureautique et films. =>Pas de problème - Autonomie: au moins 7h (en visionnage si possible) =>presque... entre 4 et 7h selon l'utilisation - poids: inférieur à 2kg =>oui 1,8kg - écran: au moins 13 pouces => ca roule c'est un 14" - port HDMI + lecteur DVD si possible => lGraveur DVD présent et HDMI disponible L'heureux élu est ...... (roulement de tambour) le Samsung X420 I7P-410 (j'aurais préféré un Toshiba Satellite T130-11U mais il n'a pas de lecteur dvd) PS : si tu ne joues pas du tout il te conviendra parfaitement dans le cas contraire prends le K50IE de Rphl par contre avec une G310M l'autonomie sera certainement moins longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 D'après ce qu'à indiqué Talamica, il faut s'orienter vers de la mobilité. Le Samsung de Oumbab me semble très bien adapté surtout à ce prix ! Autre possibilité : Dell Inspiron 13z (le modèle à 629€ avec SU7300) Plus lourd que le Samsung, mais plus d'autonomie avec la batterie 8 cellules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 D'après ce qu'à indiqué Talamica, il faut s'orienter vers de la mobilité. Le Samsung de Oumbab me semble très bien adapté surtout à ce prix ! Autre possibilité : Dell Inspiron 13z (le modèle à 629¤ avec SU7300) Plus lourd que le Samsung, mais plus d'autonomie avec la batterie 8 cellules Le dell me semble très bien, si son autonomie est meilleure, il entre en ligne de compte avant le Samsung que j'ai proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.