TALAMICA Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Salut à tous Ca fait quelques temps que je recherche un nouveau portable et pour le moment, je n'ai pas encore trouvé l'idéal. Alors voilà, je vous soumets mes critères: - Utilisation: internet, bureautique et films - Autonomie: au moins 7h (en visionnage si possible) - poids: inférieur à 2kg - écran: au moins 13 pouces - port HDMI + lecteur DVD si possible tout ça pour un budget ne dépassant pas 650 euros. Je ne m'y connais pas vraiment, alors, est ce que je cherche le mouton à 5 pattes? Merci pour votre aide. T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PèrePatience Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Salut :) Alors moi j'en ai un à te proposer : - Utilisation: internet, bureautique et films : Oui - Autonomie: au moins 7h (en visionnage si possible) : Non - poids: inférieur à 2kg : Non plus - écran: au moins 13 pouces : 15"6 - port HDMI + lecteur DVD si possible : Oui tout ça pour un budget ne dépassant pas 650 euros. Oui C'est un Asus X50IE ou son homologue le K50IE qui à un an de garantie en plus et une souri+sacoche. Sinon je t'aurai bien dit un macbook pour plus d'autonomie mais niveau prix ... Avec cet Asus tu peux je pense voir un film en entier (je n'ai jamais essayé quand je l'avais ). D'autres te dénicheront peut-être de meilleurs trucs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...