___Chris___ Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Salut à tous, Voila quelques mois que je parcours PCI et j'apprécie les news et l'ambiance générale de ce site ! J'ai juste remarqué un truc, je dis d'entrée que je souhaiterai éviter que ça trolle dans tous les sens car le sujet est sensible mais bon quand même : Apple a son logo pour ses news et sauf erreur c'est le seul. PCI est assez neutre, aborde tous les sujets, toutes les marques et c'est un de ses points forts, alors pourquoi faire cette "pub" pour Apple ? A+ et merci à l'équipe PCI pour ce site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Hello, Je pense pas du tout que ça soit de la pub. C'est vraiment pour marquer la catégorie. Apple ne fait pas que de l'informatique et effectivement est dans une catégorie à part. Ca changera plus tard peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 ça permet aussi au plus allergique a la pomme de filtrer les news Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.