Aller au contenu

Synchronisation contact impossible iphone


Flammeur

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai voulue formater mon iphone donc j'ai sauvegarder mes contacts via winscp j'ai pris le fichier et je l'ai remis au même endroit mais maintenant cela provoque une erreur de synchronisation avec itune et quand je reçoit des sms il ne fait pas la correspondance avec mes contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi winscp?

L'iphone de ma femme synchronise via itunes avec le calendrier et le carnet d'adresse d'osx, pas besoin d'un logiciel tiers...

En tout cas, vu comment apple verrouille tout, c'est vraiment pas étonnant du tout qu'un copier/coller de fichier ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recuperer les fichier par ssh parce que je n'etait pas sur qu'avec la sauvegarde d'itune allais tous me garder je pense que cela vien peut etre des droit attribuer mais le prob est que je me rapelle quelle acces faut mettre si vous pouvez regarder sur le votre svp,mon probleme est un peu plus gros car je ne peu pu envoyer dsms non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on commence à faire joujou avec un système de fichiers, quand on ne sait pas vraiment ce qu'on fait, ça se termine souvent en drame.

Merci pour ta reponse je suis pas sur que ca puisse m'aider et je n'est pas fait ça au hasard j'avais suivie la procedure d'un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop le temps de faire joujou et de monter sur mon iPhone actuellement, cependant, voici une piste:

-Fais une sauvegarde itunes

- Restaure le téléphone

- Vérifie quelles sont les permissions d'origine

- Sauvegarde toujours dans un coin le fichier original (backup 4ever)

- Envoi ton fichier en mettant les permissions du fichier d'origine

De plus, il est possible que tu est le fichier de donnée des entrées du répertoire, mais pas le fichier d'index associé (le liens vers les entrées de ton répertoire, la liste du répertoire). Cela, je ne peux pas te le certifier, je ne me rappelle plus de l'organisation de l'iphone sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponses j'ai reçu a refaire tous fonctionner en faite si je transfert pas le fichier avec toutes les sauvegarde de mes sms ca fonctionne.Mais le prob que j'ai c'est que mes notes et mes photo je ne peux pas les remettre le dossier ou elle devrai être sur l'iphone n'existe pas... je voudrais savoir s'il y a un moyen de lire mes notes sur mon ordi car j'avais des choses importantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...